Aller au contenu
500% Pilotes.

Comment faire un joli logo ?

Messages recommandés

Il y a 15 heures, 500% Pilotes. a dit :

salut a tous 

Je voulait savoir comment et ou faire un joli de logo de qualité ?

Sur quel site ?

Pour ma chaine youtube

J'ai un peu de mal à comprendre comment quelqu'un qui propose de réaliser des intro de vidéo ne sait pas réaliser un logo ^_^ 

Le 07/07/2017 à 20:52, 500% Pilotes. a dit :

salut a tous ,

Je me propose gratuitement de vous faire une intro ,

Dite moi juste quels mots je met dans l'intro ,

Apres tu me laisse quelque temps pour te la faire ,

Tu me dit je te l'envoi ou ( adresse mail etc ... )

totalement gratuit :)

n'hésite pas 

Un logo ça se réalise avec un logiciel de retouche photo. Soit en partant de rien, soit via une image de base sur google.

Il y a 3 heures, Galor SuperTenere a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre comment quelqu'un qui propose de réaliser des intro de vidéo ne sait pas réaliser un logo ^_^ 

Un logo ça se réalise avec un logiciel de retouche photo. Soit en partant de rien, soit via une image de base sur google.

Le probleme c'est que mes logo sont tous moche 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par YTSD02
      Salut a tous !

Je me propose pour vous faire le graphisme de votre chaîne ! "sur mesure" je veux dire en fonction de vos goût !
      Je fais des intro, outro, bannières et des logos que ce soit pour votre chaîne ou pour votre page Facebook ou Twitter.
      Je peux le faire avec vos photo et vidéo si vous le souhaiter.
      Je bosse avec Photoshop, sony vegas et autre logiciel mais beaucoup moins connus

Ci-dessous un petit exemple : 

V a vous !

• Par Boar Rider
      Voilà, j ai modifier mon logo en y mettant de la couleur dites moi ce que vous en pensez ! 

• Par Mt-pops
      Salut à tous et à toute, je partage avec vous mon nouveau logo et ma future intro 

Pour rendre les choses plus personnel je suis partit d'une photo de moi même, après quelque heure sur photofiltre et sonyvégas "j'avais l'idée mais je ne savais pas le réaliser, donc c'est en y allant à taton et avec au moins 30 essais que j'ai fini par avoir quelque chose qui me plaisait" voici le résultat :

La réalisation pas à pas :

Merci de me donner vos avis et surtout vos conseil 
    • Par RAPHOU
      Salut à tous !
      Etant donné que ma proposition au sujet des intro, outro, bannière ou encore logo intéresse du monde !
      J'ai donc créer une boite mail, une page facebook et un compte skype au nom de "la chaîne" qui se nomme donc : CFY Studio Design
      Je vous donne donc les 2 moyens de me contacter :
      mail : cfystudiodesign@gmail.com Skype : cfystudiodesgin Facebook : https://www.facebook.com/CFYstudiodesign/ Merci de ne plus m'envoyer de message directement sur le forum, sa ne pourra que m'arranger pour que vos Intro Outro etc... soit prête plus vite !

V les copains