Aller au contenu
cybercece

BMW K 1600 GT, une moto de papi ??

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par maya_djavo
      Coucouu les copains !!!

J'espère que vous allez tous, super bien !!
      Alors voilà, moi je m'appelle Maya. Je me lance sur YouTube moi aussi! Jetez-y un oeil d'ailleurs, et dites moi ce que vous en pensez Ma chaine >> Maya_Djavo

...je vous partage ma belle gamelle en wheeling Je me complétement retournée!!!  Mais c'est pas grave, j'ai réparé ma moto, et jsuis repartie rouler quelque jours après. Et oui, jsuis solide comme fille ! haha

Voilà, voilà, gros bisous les amis motards!

• Par Piit
      Salut tout le monde
      je pensais faire un petit topic pour pouvoir partager nos photos (de nous, potes, rasso,..mais entre nous pas de google image)  faisant :
      un retour de flamme,
      burn,
      stunt, 
      photos de groupe,
      . etc . .

Histoire de partager ensemble  
    • Par maya_djavo
      Salut les gars !
      Je cherche une crash cage pour ma Kawasaki Ninja 250 de 2009. J ai cherché sur internet, et plusieurs magasins où j’ai l’habitude d’acheter mes pièces (cardy, paris nord moto, ...), mais introuvable! Pourtant, je sais que ça existe ! Jen ai déjà vu sur des ninja 2,5 sur youtube, des sites US (de ventes d’accessoires de stunt), etc...
      Genre ça: http://www.xtreembikeworks.com/Kawasaki-Ninja-250-Crash-Cage_p_183.html

Du coup, sauriez vous où je pourrais trouver ça en France ou sur internet pleeeease ? 
      Merci les copains !!!

• Par le fanjo
      Salut à tous!
      Je viens vous partager ma 4ieme vidéos aujourd'hui. Elle est un peu spéciale puisque c'est un retour en arrière d'environ 8ans!
      J'ai donc récupéré des vidéos et montage de l'époque que j'ai légèrement remis au goût du jour!
      Bon sauf la qualité évidemment...
      Bah oui, filmé avec des appareils photos numériques, ou sagem mx5 pour ceux qui connaissent!
      il n'y avait pas de go pro...
      Donc voilà, je vous laisse matez ca!
      À bientôt! V

Ma chaine :
      https://www.youtube.com/channel/UCckYlNKrgHwqQ8VagPVUAzg
    • Par le fanjo
      Salut les copains! Bon suite à la première video ( la video la plus nul au monde...) qui ce passe de commentaire...
      J'ai décidé de faire un petit montage un peu plus sérieux, ça reste encore du vite fait car je ne connais pas très bien le logiciel!

Matez,commentez,critiquez et surtout faites vous plaiz'!

Moteur fokeuuuuuuur!!!!