Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour  les gens moi c'est le motard en 50 je roule donc en 50cc que je viens de recevoir il y a 2 semaines 

mon bijou est une keeway txray 50 sm c'est donc une supermot

pourquoi j'ai acheter keeway ? et beh tout simplement car jai eut un coup de coeur pour cette dernière tout simplement car elle ressemble enormement a une 125 ou plus ! 

pour en revenir a moi j'ai eut mon am il y a 2 semaines aussi je l'ai fait a Colmar la 2 ème plus grande ville de ma région (l'alsace) 

la passion est la moto et donc oui je m'équipe blouson casque gant et oui je me dit motard ! xD en bref voili voilou c'était une petite présentation ciao ciao et v a vous 

il y a 9 minutes, Rem a dit :

Pantalon + Bottes + dorsale aussi stp, sinon t'es radié de l'ordre des motards :rolleyes:

tkt pas quand j'aurais le budget je m'équiperais en full par contre la dorsale est déja incluse avec mon blouson c'est mon oncle qui me la fournit et il est très a cheval sur la protection ! mais merci de ta réponse ! 

vAx    6

Salut et bienvenue à toi le motard en 50

Sympa ta présentation !

Moi je reconnais un motard à son équipement et si sa mob a un sélecteur ! Pas à la cylindrée ;)

Tu vas bien t'amuser avec ça...Une photo de ta belle ?

:V:

Le 11/09/2017 à 17:36, vAx a dit :

Salut et bienvenue à toi le motard en 50

Sympa ta présentation !

Moi je reconnais un motard à son équipement et si sa mob a un sélecteur ! Pas à la cylindrée ;)

Tu vas bien t'amuser avec ça...Une photo de ta belle ?

voila mon bijou xD faut juste que je change la mambrane du carbu et elle fonctionne nickel encore merci pour ton texte ! :V: 

33.PNG

Le 11/09/2017 à 12:38, Enigma a dit :

Salut et bienvenus! 

C'est super que tu t'équipe ! Je fais la guerre a mon ptit frere pour qu'il s'équipe ..

pose lui un ultimatum . de base je voulais juste gant casque et mon pere ma poser un ultimatum pour le blouson et de mon pleingré je vais acheter les bottes et le pentalon

Bienvenue sur le forum ami des 49.9 :lol:

C'est bien que tu t'équipes, on voit trop de personnes en 50 qui pensent que s'équiper ne sert à rien... -_-

Sinon c'est vrai que je serais prêt à échanger m'a derbi quand je vois ta brelle !;)

Allez sur ce, ride safe l'Alsacien !

Le 18/09/2017 à 16:08, ShedgV a dit :

Bienvenue sur le forum ami des 49.9 :lol:

C'est bien que tu t'équipes, on voit trop de personnes en 50 qui pensent que s'équiper ne sert à rien... -_-

Sinon c'est vrai que je serais prêt à échanger m'a derbi quand je vois ta brelle !;)

Allez sur ce, ride safe l'Alsacien !

si jamais tu est intéresser on sait jamais pour un échange de brelle xD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par vAx
      Je me présente, vAx, la quarantaine bien entamée ! J'habite sur l'ile de la Réunion...encore un sudiste
      J'ai eu pas mal de mobs... 
      Motobécane 7 Ranger, d'la balle  c'est avec celle ci que j'ai fait le plus de TT 

Honda 125 CM, Yamaha XJ600S...No comment ! 
      Honda CB750 Facile, douce...

Honda VTR 1000, beaucoup plus pêchue mais pas eu vraiment le temps d'en profiter
      ma vie dans une station essence 

Interruption de 15 ans à cause du taf

Puis à la Réunion, Kawasaki Versys 650, peinture perso trop belle, très polyvalente, j'aurais du la garder en 2nde mob

Honda VFR 800 v-tec, le son du V4 avec les pots laser 

Honda VFR 1200F, belle et puissante mais pas trop adaptée aux routes réunionnaises

maintenant en KTM Superduke 990 que j'adore, beaucoup plus adaptée et quel moulin 

J'effectue régulièrement des sorties entre potes grâce à la météo régionale plutôt clémente, avec des motos de tous types (j'adore les essayer) et des pilotes de tous ages...
      J'ai créé ma chaine YT depuis quelques mois mais je m’intéresse sérieusement aux vidéos motos depuis peu, y compris celles des autres, bien sur ! 
      CHAINE YOUTUBE

Et si un jour vous prévoyez de venir "batkaré" en 2 roues à la Réunion, je me ferai un plaisir de vous faire découvrir les magnifiques routes du petit caillou ! Je les connais TOUTES...les goudronnées j'entends

En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous.
      Ride Safe Ride Smart ! 
      V...ax
    • Par CollapsRider
      Bonjour bonjour !! 

Je me présente je suis CollapsRider, je suis sur ce forum depuis le 23 avril 2017 et il faut dire que ce dernier me plait vraiment beaucoup, il respecte beaucoup la vision que je me fais de ce fameux "esprit motard" ! V (J'attendais d'avoir mon permis pour faire ma présentation )

Rentrons dans le vif du sujet ! Je suis jeune motard, j'ai effectivement obtenu mon permis, ou du moins la réponse mardi 12 septembre  

J'ai 23 ans et je suis en île-de-France, plus précisement dans le Val-de-Marne (94).

J'ai pour ambition d'obtenir une Kawasaki Z650 pour débuter, je pense qu'il s'agit d'une bonne petite bête pour se faire la main même si j'ai cru entendre dire que ce n'était pas trop une moto pour les grands gabarits et faisant 1m90 j’espère que cela ne posera pas de problème (J'attends vos avis si vous en avez avec grand plaisir !)
      Voilà les amis, merci d'avance à tous pour l’accueil et puis à bientôt sur les routes ! V à tous ! Ride Safe  

• Par Tarikdubled
      Bonjour  à tous, je m'appelle Tarik.  Je fais maintenant de la Dirt bike depuis 1 an, c'est ma première moto cross avec vitesse et embrayage .Bien sur j'ai appris tout seul à passer les vitesses, à freiner. La moto m'apporte beaucoup de choses comme la liberté.  C'est plus qu'une passion, c'est un mode de vie .Je tiens une chaîne Youtube depuis maintenant 2 ans basé sur l'humour ,le Gaming ,le chant. J'essaye de trouver ce qui me correspond vraiment et quand j'ai eu  ma Dirt bike je me suis dit qu'il fallait que je partage ce que je fais en moto. Mais voila, j'ai commencé ma première vidéo en moto avec une caméra embarquée bas de gamme. Je trouvais la qualité pas top mais je continue toujours avec.  Je l'ai placé sur mon casque coté gauche, je l'ai positionné de sorte que l'on puisse voir le guidon et la route. 
      Pour vous expliquer ma situation, j'ai beaucoup été à l'hôpital pour des raisons personnelles et la moto m'apporte beaucoup de choses en terme d'évolution sur moi même. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas faire des erreurs, j'aimerai faire que des courts métrages en moto et du Vlog.

Merci d'avance 
    • Par zeik26
      Bonjour a tous ! 
      Moi ces zeik je suis de la Drôme ! Je roule en MT07 sur route et vieux CBR sur piste 

J'ai acheter au debut une gopro pour garder quelques souvenir des ballades, mais je m'interesse au montage de plus en plus donc pour l'instant je suis sur une vieille version de cyberlink car pas les finances pour passer a meilleurs desuite ! 
      Je n'ai ni chaine youtube ni rien, je fais mes montages pour moi même ! 

Je m'inscris car ce forum est une mine d'or 

• Par nsalin
      Bonjour tout le monde !
      Je voulais me présenter, et pourquoi pas voir si il y avait des personnes qui auraient la même moto que moi dans le coin de Belfort ou Montbéliard...

Je m'appelle Nicolas, un peu plus de 30 ans... et tout jeune motard !
      J'ai toujours eu envie de rouler en 2 roues mais je n'avais jamais eu l'occasion... jusqu'à maintenant !

J'ai passé ma formation 125 cm3 de 7 heures au mois de mai 2017 à Valdoie (petite commune au nord de Belfort) sur une Kymco Pulsar 125...
      Une fois obtenue, j'ai voulu la jouer un peu chauvin et faire fonctionner le commerce local (bin oui, Peugeot, c'est en Franche-Comté !) et je suis passé sur un scooter : un Peugeot Elystar 125 de 2003.
      Ma conjointe n'aimait pas du tout et me disait tous les jours que j'aurai dû acheter une moto plutôt qu'un scooter... 
      C'était un moyen de locomotion qui me plaisait bien : j’accélère sans me soucier du passage de rapport et ça part, je me faufilais entre les voitures, je me garais un peu partout... parfait !
      Jusqu'au jour où il n’accélérait plus... la poignée à fond et je roulais à 50 km/h...
      Je ne voulais pas m’embêter : je l'ai donc vendu pour pièces et le scooter est parti en Pologne (vrai de vrai ! le gars est venu le chercher dans un camion et hop !). J'ai un peu perdu de l'argent mais bon... il fallait bien faire une connerie pour apprendre ^^

Et puis depuis quelques semaines, je suis sur une Yamaha YBR 125 de 2008. Elle appartenait à une nana qui ne roulait pas trop avec et a décidé de s'en séparer, ce qui a fait mon affaire !
      Elle était propre, moins de 3000 kilomètres, sans rayure, factures à l'appui (notamment la pompe à essence... tiens tiens tiens...), elle ronronne bien... j'adore !
      Et je dois avouer que je kiffe ! Dès qu'il y a un rayon de soleil, je prends plaisir à rouler sur les routes du Nord Franche-Comté ! Madame attend un heureux événement et rouler à moto lui étant déconseillé, nous ferons des balades ensemble dans quelques mois

Mon moniteur d'auto-moto-école m'avait prévenu : tôt ou tard (plutôt tôt que tard d'ailleurs !), je passerai sur un gros cubes... eh bin il n'avait pas tord : j'ai pour projet de passer le permis gros cubes au printemps 2018. La YBR 125 est vraiment bien pour des petites balades, pour aller travailler, pour faire une course de temps en temps ; mais elle manque un peu de puissance, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai pas envie de rouler à 200 à l'heure mais au moins avoir un peu de reprise sous la poignée en cas de besoin... 

Voilà pour les présentations !
      et merci de m'accueillir dans la famille !

NS