Aller au contenu
Bac !

Séquelle d'une chute à moto

Messages recommandés

(Le titre est assez explicite ?)

Salut, y'a 6 mois je suis tombé sur la gauche, et le sélecteur de vitesse m'a comprimé le pied.

Sur le coup j'ai eu un bleu et la peau s'est reformé doucement.

Mais voilà, ensuite le bleu est revenu et je pense le garder un an.

C'est ma marque pour me rappeler à chaque fois que je met mes bottes, de bien faire attention sur la route.

da936d4c445fd104ef1b608adeb742ab.jpg

Avez-vous une cicatrice moralisatrice ?

moi j'en ai une pas vraiment en rapport avec la moto mais bon ! il y a quelq'u année j'ai voulu me faire un masque en carton j'ai donc découper ce dit carton et en voulant coupé la derniere face dun morceau le ciseau a dérapé et m'est atterit dans le poignet jai failli me couper le tandon du pouce hereusement je n'ai rien eut de grave mise a part une cicatrice a vie ! une deuxieme cicatrice a te raconter ! c'etais au debut de l'été et a l'époque je fumais encore . j'avais dit a ma mere que je mangais quelqu pars et qu'ensuite j'allais chez un ami a moi pour bricoler la bécane sauf que au lieu de manger je me suis acheter un paquet de cigarrette 1 heure plustard j'ai rejoin mon ami le ventre vide et les poumons rempli de goudron on etais donc dans le garage et il fesait très chaud un moment donné j'ai dit a mon ami que je voulais me reposer car je ne me sentais pas bien ma tete me semblais lourde et lorsque jai voulu aller a une chaise c'etais le noir complet ! jai uniquement entendu le bruit de mon corp tomber sur la moto et cette dite moto tomber je me suis reveiller 30 seconde plustard croyant que j'avais dormi 30 sec et en me reveillant j'avais un mal de bras intense et mon ami ma raconter que pendant 30 seconde je convulsait (je ne suis pas epileptique) il a alors eut peur et en regardant mon bras jai vu que j'avais un trou juste a coté de l'os . au jour d'aujourd'hui jai appris de mes erreur et je sait maintenant qu'il faut toujours manger maintenant jai commencé a arreter de fumer et oui c'est très dur !  . 

il y a 9 minutes, le motard en 50 a dit :

moi j'en ai une pas vraiment en rapport avec la moto mais bon !

Et qu'est-ce que tu ne comprends pas de ce titre : "Séquelle d'une chute à moto" ?

il y a 1 minute, le motard en 50 a dit :

si je comprend mais a la fin il a dit sequelle moralisatrice il a pas spécifié donc bon 

Bah c'est spécifié dans le titre... 

Autre chose, la ponctuation, les majuscules, les retours à la ligne et le correcteur d'orthographe ca n'est pas pour les chiens...

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bah c'est spécifié dans le titre... 

Autre chose, la ponctuation, les majuscules, les retours à la ligne et le correcteur d'orthographe ca n'est pas pour les chiens...

Je suprime mon commentaire désoler.