Aller au contenu

Messages recommandés

Eh bien bonjour à vous mes très chère collègues motard,

Je m’appelle Hugo j'ai 20 ans j'habite le nord de la France (59), et je fais des vidéos depuis bien bien longtemps, quand j'étais fort jeune (10 ans) je fesais des vidéos sur des jeux comme Dofus (ahah)

et vers les coups de 13 ans pas mal de vidéo en quad (stunt, cross, etc..) ca à toujours était une passion pour moi et aujourd'hui depuis le 1er septembre 2017 j'ai repris cette activité!

Je roule avec une MT07 de 2017 euro4 sinon auparavant j'ai eu une piwie 50, une dirt, un ktm 65sx, un 250 raptor,  des 50cc etc.

J'ai toujours adoré le monde de la mécanique, l'audiovisuel etc 

et j'ai découvert le forum à l'instant et je vais aller regarder un peux tout sa,

V

Salut Gros, on doit pas habiter très loin, je suis à coté d'Amiens en pleine cambrousse ! En tout cas bienvenue à toi sur le forum et continue tes vidéos j'aime bien ton humour !

PS : Dofus c’était la base à l'époque (J'ai l'impression d'avoir 80 balais quand je dis ça), maintenant c'est devenu un peu pourri et dépassé je trouve!

Allez ride safe l'ami !

Slt à toi et bienvenue !

J'ai croiser une ou deux de tes vidéos sur YouTube , je l'ai avais trouver pas mal et surtout bien faites !  Ta MT-07 lève vraiment facilement ! Même en 4 j'avais vu sa. Moi mon Gex même bien fâché en 4 ça lève pas... ça part ! 

Bonne route !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par nsalin
      Bonjour tout le monde !
      Je voulais me présenter, et pourquoi pas voir si il y avait des personnes qui auraient la même moto que moi dans le coin de Belfort ou Montbéliard...

Edit du 17 juillet 2018

Je m'appelle Nicolas, un peu plus de 30 ans... et jeune motard !
      J'ai toujours eu envie de rouler en 2 roues mais je n'avais jamais eu l'occasion... jusqu'à maintenant !

J'ai passé ma formation 125 cm3 de 7 heures au mois de mai 2017 à Valdoie (petite commune au nord de Belfort) sur une Kymco Pulsar 125...
      Une fois obtenue, j'ai voulu la jouer un peu chauvin et faire fonctionner le commerce local (bin oui, Peugeot, c'est en Franche-Comté !) et je suis passé sur un scooter : un Peugeot Elystar 125 de 2003.
      Ma conjointe n'aimait pas du tout et me disait tous les jours que j'aurai dû acheter une moto plutôt qu'un scooter... 
      C'était un moyen de locomotion qui me plaisait bien : j’accélère sans me soucier du passage de rapport et ça part, je me faufilais entre les voitures, je me garais un peu partout... parfait !
      Jusqu'au jour où il n’accélérait plus... la poignée à fond et je roulais à 50 km/h...
      Je ne voulais pas m’embêter : je l'ai donc vendu pour pièces et le scooter est parti en Pologne (vrai de vrai ! le gars est venu le chercher dans un camion et hop !). J'ai un peu perdu de l'argent mais bon... il fallait bien faire une connerie pour apprendre ^^

Pendant environ un an, j'ai roulé sur une Yamaha YBR 125 de 2008. Elle appartenait à une nana qui ne roulait pas trop avec et a décidé de s'en séparer, ce qui a fait mon affaire !
      Elle était propre, moins de 3000 kilomètres, sans rayure, factures à l'appui (notamment la pompe à essence... tiens tiens tiens...), elle ronronne bien... j'adore !
      Et je dois avouer que j'ai kiffé ! Dès qu'il y a un rayon de soleil, je prenais plaisir à rouler sur les routes du Nord Franche-Comté !
      Madame et moi sommes maintenant parents d'un bambin de 6 mois, nous ferons des balades ensemble dans quelques mois quand il aura grandit ou quand quelqu'un pourra nous le garder ! 

Mon moniteur d'auto-moto-école m'avait prévenu : tôt ou tard (plutôt tôt que tard d'ailleurs !), je passerai sur un gros cubes... eh bin il n'avait pas tord : j'ai donc passé le gros cubes le 12 juillet dernier.
      La YBR 125 est vraiment bien pour des petites balades, pour aller travailler, pour faire une course de temps en temps ; mais elle manque un peu de puissance, c'est le moins qu'on puisse dire. 
      Je l'ai donc vendu à un gars nommé Raphael (toujours en Franche-Comté, tout jeune motard lui aussi !), avec qui je suis resté en contact et avec qui on prévu de rouler ensemble.

Depuis peu, je roule maintenant en Tracer 700, toujours chez Yamaha.
      Elle appartenait à un gars de Besançon qui ne roulait plus suite à un accident de voiture.
      4000 kilomètres, selle confort, poignées chauffantes, prise 12v, porte-plaque, feux et clignotants à LED... et crash-bar : j'ai sauté sur l'occasion !
      et je kiff encore plus ! je retrouve les sensations d'il y a un an mais puissance 100 ! 

Voilà pour les présentations !
      et merci de m'accueillir dans la famille !

NS

• Par BuzzRider
      Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je traîne sur le forum pour prendre quelques infos et voir comment ça se passe (c’est rempli de fou mais ça me va ^^) et j’ai enfin franchi le pas de l’inscription
      Sinon moi c’est Buzz, 27 ans. Un nordiste qui s’est exporté dans le sud de la France (06).
      Ca fait bien longtemps que je fais de la photo et un peu de vidéo mais j’avais mis tout ça de côté pour me concentrer sur d’autres sujets.. Récemment, j’avais envie de me remettre au montage vidéo et je me suis dis que l’acquisition de mon permis et ma moto me permettrai d’avoir du contenu à monter.
      Et c’est chose faites. C’est équipé de tout mon bardas sur le casque et dans le sac à dos que je viens vous rejoindre sur ce forum.
      Côté moto je roule en Z900 A2.

J’ai créer ma chaîne ce week-end et c’est avec un grand plaisir que j’ai publié ma première vidéo.

Au plaisir de discuter avec vous

• Par ValRieju
      Bonjour à tous , ravis de participer à un Forum de Motard 😋

Je me nomme Valentin , je suis âgé de 15 ans ,
      J'habite dans l'Aisne ( 02 ) , vers Château-Thierry pour les connaisseurs
      J'ai donc mon permis AM ( BSR ) depuis 1 ans maintenant
      Mon petit bolide est une Rieju 50 Trophy ( Photo ci-dessous 🤩 )
      Je pratique le domaine de la moto depuis l'âge de 6 ans , je faisais de la Dirt 125 à l'âge de 10 ans
      La passions de la Moto est de génération en génération dans ma famille , donc normal que j'aime cela 🤗
      A l'âge de 16 ans je compte bien passé mon permis 125 pour bien sûr aller plus vite , mais il n'y a pas que la vitesse qui compte en fin bref 😄
      J’espère malgré mon âge et ma possession d'une 50 ne vas pas me mettre du coté négatif de ce forum , enfin on verra bien !

Ravis de vous rencontrer et j’espère passé de bon moment et y apprendre des choses !

• Par NiRoz rieju
      Bonjour tous le monde je m'appelle Edouard j'ai 14 ans j'ai une 50cc plus précisément une
      Rieju mrt pro de 2018 j'habite au centre de la France à Châteauroux  je viens sur le forum car j'adore les motos et je souhaite partager ma passion avec vous 
      merci de votre compréhension et excellente journée a vous les amis  
    • Par Lord Stark
      Hello tout le monde 

Je m'appel Christopher alias toff ou le blond barbu pour les intimes 😂😂
      34 ans je vie dans le SUD plus précisément à côté de Nîmes dans le Gard (30)

Fan de moto et tout ce qui a un moteur depuis mon plus jeune âge grâce à mon père  comme ont dit la passion ce transmet ^^

J'ai les fesses poser sur une selle de moto depuis mes 5ans 
      Friands de balade en tout genre et type de terrain 
      cross, supermot, stunt(petit lvl lol) route hein
      Me reste à poser mes roues sur piste avec autre chose que mon supermot 🤪😜😈

Niveau moto je suis l'heureux propriétaire du Kawasaki Z900 (Oui je sais je sais mode keke ON 🤣 )Mais aussi d'un petit Honda 450 CRF de 2016 en double monte cross/enduro Mais aussi supermot pour les moments fun and bordel 😂😈🤪
      D'ailleurs je suis entrain de le faire homologuer histoire de rouler de partout  ✌

J'ai commencer à filmer et commenter les balades entre potes avec une hero3 puis la j'ai vraiment l'envie de faire des montage plus propre sans parler de mettre sur YouTube mais aussi pour partager ma passion avec les amis et famille me reste à trouver un bon logiciel sur Mac 

J'espère en croiser certains sur mes petites route et ce boire un café autour de notre passion commune 

Voilà ma petite présentation 
      ✌🍻