Jump to content
  1. Pepito'ride

Pepito'ride

2. Jo Lapoule

Jo Lapoule

• Similar Content

• By Titloute
      Brapp à tous ! Je change de pseudo : " La Rideuse " pour " Titloute " car l'ancien est trop utilisé et pas trop original .

Qui suis-je ?  Sûrement pas une pilote expérimentée, juste une fille qui souhaite de plus en plus apprendre de sa passion : la moto. Je débute tout juste dans le monde du gros cube et je compte bien poursuivre dans ce milieu. Caméra au torse, effrénée de montages vidéos/photos, pourquoi pas une aventure sur YouTube  ... Je laboure la forêt ainsi que les terrains de PACA avec ma dirt bike RS Factory  et dévore le bitume avec ma KTM 790 Duke avec ses 105 chevaux 😋

Voilà, bon ride à tous ✌

• By Zogothan
      Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans le motovloging
      Je ne cherche absolument pas a devenir youtubeur ou quoi que ce soit...simplement partager mes balades du dimanche dans les terres du pays basque française et espagnols
      J'ai réaliser ma première vidéo avec sony vegas pro 13 (la version gratuite donc il y a le logo sur la vidéo) je me suis procurer la version pro récemment
      J'ai eu quelques critique par mes amis mais j’aimerai avoir un avis subjectif sur le contenu
      J'ai fais la première vidéo au col de Gamia, ce n'ai pas la ballade la plus passionnante neanmoin d’ici peu je compte bien faire quelques vidéo du cote espagnols et la je sais qu'il y aura de superbes images
      J'ai aussi couper le maximum de partit pour éviter que les personnes qui regarde ne s’ennuie pas trop
      Je vous partage le lien de la vidéo, n’hésitez pas a vous abonnés si jamais ça vous a plus a laisser une petite critique ça motive toujours =)
      a vous tous =)

• By Biloux
      Et BIEEEEEENNNNN yo. Moi c'est Biloux, mais vous pouvez m'appeler Biloux, j'adore la moto, plus particulièrement ma moto car c'est la plus belle. J'ai 16 ans début mars et je fais des vidéos sur la plateforme YouTube, pour moi une vidéo ne doit pas être une simple vidéo mais un passe temps, une vidéo qui d'est quelle sort elle soit regardé avec le sourire, Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup de vidéo car j'habite dans le sud, dans une petite ville et je ne roule que pour aller au lycée et comme je paye l'essence, je roule pas hyper longtemps. Par contre pour les personne qui aime les montage de moto dans de belle route, vous serez servis car des belle route, c pas sa qui manque!! Bref maintenant que vous me connaissez, plus de raison de plus aller vous abonné Sur ceux, kiffer bien et tcho bye bye!
    • By Daï Ride
      Ami(e)s motards, bonsoir !

Je me tourne vers vous car il est grand temps de changer mon jeu de pneus de ma Suz Bandit 650.
      Je ne sais absolument pas quoi prendre, car pour l'instant il s'agissait toujours de mon jeu d'origine (Bridgestone) ! 

Bien que mon utilisation principale (à km élevés) reste les balades sous une belle météo, je roule presque tous les jours pour aller au boulot (quelques km seulement), donc pluie, poussière, feuilles mortes, ... je souhaite un pneu qui tienne la route avant tout !

Des conseils ? 

D'avance merci à tous et bon ride ! 

• By Enigma
      Bonsoir à toutes et tous,

Je me présente, Arnaud, bientôt 20 ans, je vis dans les Landes (40) près de Dax.

Voila trois jours que je possède mon permis avec un petit 25/27  Heureux de posseder un petit bandit 650 de 2009 pour commencer, il me tarde de vite pouvoir le conduire d'ici peu, le temps d'un aller-retour au garage pour le fameux bridage A2.. Malgré une certaine passion pour les engins motorisé et les sensations forte depuis longtemps ce sera ma première moto et j'en suis ravi!  

Pour parler un peu plus de moi : je suis Boulanger - Pâtissier et ce métier fait partis de mes passions avec la moto, la voiture et toutes sortes de pilotage. j'adore la musique et je me lance dans la muscu

En espérant passer de beaux moments en compagnies de toutes les motardes et motards sur nos belles routes de France.
      Enigma.

Voici mon bolide  

• Create New...