Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente,je. M’appelle Émile,j’ai trente deux ans.tout jeune motard,je viens de faire l’aquisition D’une YAMAHA Ybr 125.

C’est un rêve qui se réalise,ma première moto.

Sinon,j’habite à lille,je suis saxophoniste et ingénieur du son.

J’espere avoir Le plaisir de rencontrer certains d’entre vous sur la route ou à un de mes concerts.

il y a 45 minutes, Mutator a dit :

Salut à toi Christopher,juste pour préciser,je m’appelle Émile pas Émilie et même si j’ai de très long cheveux je suis quand même un mec…😂

Ha merde j'ai encore mal lu comme d'habitude et une boulette de lis à mon actif 

Bon après quand tu me connaîtra mieux tu verra que moi et les boulettes c'est une grande histoire d'amour qui dure 

Encore désolé 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Matinsane
      Bonjour,
      Je suis nouveau ici, je me présente.. je m'appelle Mathéo j'ai 17 ans, j'ai une 50cc et je me lance dans les vidéos à moto. J'ai une caméra action (Wimius Q2) et je vais me prendre un micro cravate (J'avais pensé au Blixxo BLM-10) afin de faire des motovlog (Si vous avez d'autres micro à me conseiller avec un "faible" budget n'hésitez pas).

J'ai fais ma première vidéo à moto où j'avais la caméra dans son boitier et pas de micro donc j'ai fais une balade avec un pote en musique, où il m'est arrivé quelques trucs, comme une chute de merde et mon robinet d'essence qui avait laché.

Si vous avez des idées à me proposez pour m'améliorer n'hésitez pas je suis preneur!

• Par Yannik
      Bonjour amis motards, voilà je viens de haute Savoie (vers douvaine pour ceux qui connaissent) j ai 35 ans et je suis en phase finale de mon permis moto.
      j attend la réponse de ma circu que j ai passer vendredi et qui devrait arriver mardi.. à cause du week-end 😭😭
      j ai déjà une Suzuki sv650N de 2003 qui dort dans le garage et j ai vraiment hâte de vous rejoindre sur les routes.

alors j espère à très bientôt ✌️
    • Par johann74300
      Bonjour
      J'ai 45 ans et je suis nouveau conducteur permis a2 depuis cet été et nouveau possesseur d'un Bandit 650 S de 2007 totalisant 20000kms.
      Voilà !

• Par AzrieL
      ✌️à toi ami motard !

Je me présente donc, Azriel, motard tout neuf de 32ans.
      Dans la vie, je suis programmeur depuis un peu plus de 10ans, j'habite à côté d'Angers dans le 49

J'ai toujours voulu rouler en 2 roues, depuis aussi loin que je m'en souvienne, malheureusement, mon père s'étant pris deux voitures en deux roues étant jeune, je n'ai jamais vraiment pu envisager d'assouvir cette passion.
      Pour le moment, je n'ai que le permis B, donc je reste en 125cc. Je roule sur une Keeway Superlight à voir juste là dessous.

J'ai décidé de passer par la case 125 pour deux raisons :
       - Me faire la main sur un deux roues, et gagner en assurance en limitant les risques
       - Limiter le coup de base d'achat de la machine ^^

Mais d'ici un an ou deux, j'aimerais passer le gros cube, et changer de machine. Pour le moment je suis très attiré par la CMX 500 Rebel et la Vulcan (avec une préférence très nette pour cette dernière :p)

Voilà voilà !
      ✌️ à toi l'ami

• Par Fiestaz
      Hello !

Je suis toute nouvelle, que ce soit sur ce forum ou dans le monde des motards 😁
      Si je m'inscris ici c'est justement pour apprendre petit à petit tout ce qu'il y a autour de la moto. Je n'ai pas encore mon permis ni les équipements, mais je compte aller en Andorre très prochainement pour tout acheter, et m'inscrire au permis une fois que je serais équipée.
      On se croise sur le forum

Bonne journée à tous !