Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente,je. M’appelle Émile,j’ai trente deux ans.tout jeune motard,je viens de faire l’aquisition D’une YAMAHA Ybr 125.

C’est un rêve qui se réalise,ma première moto.

Sinon,j’habite à lille,je suis saxophoniste et ingénieur du son.

J’espere avoir Le plaisir de rencontrer certains d’entre vous sur la route ou à un de mes concerts.

il y a 45 minutes, Mutator a dit :

Salut à toi Christopher,juste pour préciser,je m’appelle Émile pas Émilie et même si j’ai de très long cheveux je suis quand même un mec…😂

Ha merde j'ai encore mal lu comme d'habitude et une boulette de lis à mon actif 

Bon après quand tu me connaîtra mieux tu verra que moi et les boulettes c'est une grande histoire d'amour qui dure 

Encore désolé 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Matinsane
      Bonjour,
      Je suis nouveau ici, je me présente.. je m'appelle Mathéo j'ai 17 ans, j'ai une 50cc et je me lance dans les vidéos à moto. J'ai une caméra action (Wimius Q2) et je vais me prendre un micro cravate (J'avais pensé au Blixxo BLM-10) afin de faire des motovlog (Si vous avez d'autres micro à me conseiller avec un "faible" budget n'hésitez pas).

J'ai fais ma première vidéo à moto où j'avais la caméra dans son boitier et pas de micro donc j'ai fais une balade avec un pote en musique, où il m'est arrivé quelques trucs, comme une chute de merde et mon robinet d'essence qui avait laché.

Si vous avez des idées à me proposez pour m'améliorer n'hésitez pas je suis preneur!

• Par Yannik
      Bonjour amis motards, voilà je viens de haute Savoie (vers douvaine pour ceux qui connaissent) j ai 35 ans et je suis en phase finale de mon permis moto.