Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous et a toute ! alors voila j'habite en Algérie et j'aimerai faire découvrir ma ville ! tres jolie !

je roule en 250CC 

N’hésitez pas a m'ajouter  et a me parler en privé  pour me donner des conseils  ou autres par exemple ;) 

Voili voulou si vous avez d'autres question ajoutez moi :) Ride safe 

je m’appelle Rayan je vais sur mes 18 ans et je suis en terminale  ( et oui chez nous la moto est permise a partir de 16 ans ) j'ai toujours conduis, j'ai commencé la moto a 12 ans sur route ( merci mon pays :o ) sur une 125 maintenant je possède une 250 

je ne sais plus trop quoi dire mdr :)  , excusez moi pour le liens je ne savais pas que c'etais interdis je vais voir si il y'a des réglés sur le forum pour les lires .

Merci a tous 

Ride Safe  :V:

Le 15/04/2018 à 05:53, Chris a dit :

Bonjour Rayan ! Sois le bienvenu ici :)

Tu roules sur quoi ? Aurais tu une petite photo de ta belle ?

Yow ! ouais j'ai des photos regarde !  bon c'est pas une mt mais je la trouve jolie ;)  

30741027_944332322396529_4661062839362912256_n.jpg

Il y a 2 heures, Bjaoui a dit :

Yow ! ouais j'ai des photos regarde !  bon c'est pas une mt mais je la trouve jolie ;)  

C'est pas une MT et alors !!!! 

Moi aussi je ne suis pas en MT :lol: J'ai une Katoche, c'est plus classe :P

Très jolie ta moto :) Merci pour la photo

il y a 2 minutes, Chris a dit :

C'est pas une MT et alors !!!! 

Moi aussi je ne suis pas en MT :lol: J'ai une Katoche, c'est plus classe :P

Très jolie ta moto :) Merci pour la photo

tu es en Duke ou en SM ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Armagedon
      Bonjour à tous,