Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous et a toute ! alors voila j'habite en Algérie et j'aimerai faire découvrir ma ville ! tres jolie !

je roule en 250CC 

N’hésitez pas a m'ajouter  et a me parler en privé  pour me donner des conseils  ou autres par exemple ;) 

Voili voulou si vous avez d'autres question ajoutez moi :) Ride safe 

je m’appelle Rayan je vais sur mes 18 ans et je suis en terminale  ( et oui chez nous la moto est permise a partir de 16 ans ) j'ai toujours conduis, j'ai commencé la moto a 12 ans sur route ( merci mon pays :o ) sur une 125 maintenant je possède une 250 

je ne sais plus trop quoi dire mdr :)  , excusez moi pour le liens je ne savais pas que c'etais interdis je vais voir si il y'a des réglés sur le forum pour les lires .

Merci a tous 

Ride Safe  :V:

Le 15/04/2018 à 05:53, Chris a dit :

Bonjour Rayan ! Sois le bienvenu ici :)

Tu roules sur quoi ? Aurais tu une petite photo de ta belle ?

Yow ! ouais j'ai des photos regarde !  bon c'est pas une mt mais je la trouve jolie ;)  

30741027_944332322396529_4661062839362912256_n.jpg

Il y a 2 heures, Bjaoui a dit :

Yow ! ouais j'ai des photos regarde !  bon c'est pas une mt mais je la trouve jolie ;)  

C'est pas une MT et alors !!!! 

Moi aussi je ne suis pas en MT :lol: J'ai une Katoche, c'est plus classe :P

Très jolie ta moto :) Merci pour la photo

il y a 2 minutes, Chris a dit :

C'est pas une MT et alors !!!! 

Moi aussi je ne suis pas en MT :lol: J'ai une Katoche, c'est plus classe :P

Très jolie ta moto :) Merci pour la photo

tu es en Duke ou en SM ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Armagedon
      Bonjour à tous,

J'ai une RSV4 RF et une GS 1200. J'ai démarré la moto à 16 avec le permis 125, j'en ai 46. 
      Je suis pistard et route. J'aime les deux. 

J'ai trouvé quelques topics intéressant sur le forum, et je m'inscris pour pouvoir y participer.

Salutations motardes !

Arma.
    • Par Xavier2B
      Bonjour
      Je m'appelle xavier je vous remercie de m'accueillir dans votre forum je vous salut tous. 
      J'ai un bandit 650N 2008
      Je cherche le code couleur du compteur 
      S'il vous plaît 
    • Par heeld
      Bonsoir tout le monde, je m'appelle  Léo j'ai 20 ans et ai le permis depuis juillet 2017. 
      Je suis de Paris et je roule en MT 07 2017, et je viens sur ce site pour rencontrer et faire des connaissances dans le monde de la moto.

V et a bientôt

• Par Barry/Sheene
      Bonjour à tous . 
      Bon on y passe vu que la coutume est de rigueur inutile de présenter Barry Sheene . 
      La il s'agit de moi ce pseudo est venu simplement car mon père en étais fan voilà tout. 
      Donc j'ai 36 ans passionné de moto du début des années 70 je viens ici pour apprendre de nouvelles choses et aider dans la mesure du possible. 
      J'évolue également sur un autre forum dédié aux 50cc ou je suis super modo ici il y a beaucoup de similarités. 
      En espérant trouver des sujets intéressants à suivre (une kawasaki 750h2 ). 
      Bonne balade à tous. 
    • Par WildBiker
      Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, je passe donc par la case présentation !

Je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans une charmante petite région prénommé "Pays Basque"

Concernant le monde du 2 roues, j'ai commencé il y a maintenant quelques années avec un 50cc, un bws de chez Yamaha pour être plus précis, que j'ai du démonter et remonter une bonne dizaine centaine de fois. J'ai par la suite voulu passer à une boite de vitesse, mais n'ayant à ce moment pas trop l'argent pour, je me suis contenté de rouler et de bricoler sur les mobylettes des copains. Puis j'ai eu mon permis voiture, j'ai quitté la région pour les études et j'ai un peu zapé tout ça, même si j'ai toujours gardé dans un coin de ma tête mon envie de passer un jour ou l'autre le permis moto.

Cette envie est d'ailleurs revenue en force il y a un environ 3 ans, quand j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube de motovloggeurs (un certain SapinMan à cette époque là ). J'ai alors commencé à penser sérieusement au permis moto, et à m'intéresser à toute ces belles bécanes.

Début Novembre, et de retour au pays, je me suis enfin inscrit au permis, et j'ai eu la chance de tomber sur 2 formateurs géniaux et passionnés aussi bien par leur métier que par le monde de la moto. De sorte que le 8 Décembre dernier, j'ai obtenu le GRAAL !
      Me voilà donc en attente de mon nouveau permis qui devrait arriver d'ici peu à la maison. Et maintenant il va falloir attendre un peu pour trouver la monture ! On verra surement au printemps suivant les finances. En attendant j'ai choisis de m'inscrire ici, car ça fais déjà un petit moment que je me promène sur le forum, et n'ayant quasiment personne de mon entourage dans le milieu de la moto, je me dis que ça peut être un bon endroit pour rencontrer des compagnons de route.

Voilà pour cette présentation, je vous laisse à vos claviers et à vos questions si vous en avez, et je reste dans les parages pour échanger avec vous

A très vite !