Aller au contenu

Question

Yo les mans 😂 (pas les 24h #humourdemerde)

Comment fait on pour poster une moto dans le garage ? (J'y avais réussi pour la premiÚre et la je trouve pas)

Aussi dans les paramÚtres du compte j'ai repéré des affiliations pour FB Twitter et microsoft et y'a pas Instagram ?!?!?

(Pour tant ca me parais ĂȘtre le RS le plus important pour la Photo Nan ?! 😁

Lien Ă  poster

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Bah que ce que tu as dit est vrai :P 

Ah je ne dis que du vrai đŸ€Ł

Nan sérieux comment on fait pour le garage ?

Pis pour Instagram y'a pas un topic de partage entre membres ou un truc comme ça ? 

Ça reste le RS ou je passe mon temps et je me dis que ça serais mieux que partage de fb entre membres c'est nul 😁

Lien Ă  poster
  • 0

apres y a la section ou tout le monde poste sa chaine, tu peux mettre la liste de tes RS dans le premier poste?

apres je sais pas si sur le forum cest la que tu vas recuperer le plus de followers, ca reste une petite niche.

Lien Ă  poster
  • 0
il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Au passage : on peut mettre plusieurs liens dans la signature ? Car c'est indiquĂ© "1 URL". En mĂȘme temps effectivement @Animal en a 3 j'avais jamais fait gaffe ! PrivilĂšges de modo ça encore :lol:

Alors, avant d'ĂȘtre modo j'avais demandĂ© si c'Ă©tait possible d'autoriser plus de liens dans la signature et on m'avait dit oui, et que cela serait activitĂ© trĂšs bientĂŽt :P ! Toujours pas fait... :P 

Lien Ă  poster
  • 0
Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

apres y a la section ou tout le monde poste sa chaine, tu peux mettre la liste de tes RS dans le premier poste?

apres je sais pas si sur le forum cest la que tu vas recuperer le plus de followers, ca reste une petite niche.

Nan je cherche pas spĂ©cialement de follower je cherche du partage genre pour voir de belle photo de vos breles par exemple pas que follow les gros chaine partage 😂

Lien Ă  poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Pepito'ride
      Heée Bonnnjoour ,
      J'ai encore embĂȘter mon monde pour rien j'ai laisser tomber le projet Sm 
      Mais par contre je suis le nouveau heureux propriétaire d'une "aprilia dorsoduro"
      Voilà premier problÚme j'ai amener la moto pour une révision  complete mais à ma grande surprise en rentrant j'ai moi j'ai pas l'impression qu'il est pris la peine de graisser la chaine , est ce normal ?
      Puis du coup je roule depuis quelque jour des que je peu et j'entend claquer en baissant les rapports et pourtant sur les mots du concessionnaire il ma dis mot pour mot tout est niquel rien Ă  prĂ©voir đŸ€š
      Je ne sais plus je n'y prenais pas attention au dĂ©but car jetais pas encore habituer mais la je trouve que ça claque fort quand mĂȘme (un peu comme la premiĂšre de la MOTO de Motoecole )
      Je n'arrive pas non plus à bloquer mon guidon ,comment on fait (ptet je suis un boulet aussi 😂)
      Au passage je sort toujours solo s'il ta des picard pas trop fou de la poignĂ©e comme je suis dĂ©butant je serais chaud pour sortir en groupe ✌
    • Par benjdass63
      bonjour a tous j'ai un bruit qui vient du moteur. pour moi c'est un roulement mais lequelle ? merci de me guider

https://youtu.be/GFKfPTlBcx4
    • Par VelocityRide
      Bonjour Ă  tous,
      Je viens de recevoir mon nouveau micro Zalman zm-mic1 et je viens tout juste de me rendre compte que celui-ci n'est pas reconnu sur mon téléphone, c'est a dire que je le branche mais il n'est pas détecté, c'est toujours mon micro interne du téléphone qui capte le son. Est-ce normal? Faut-il utiliser un microphone?

Merci d'avance 
      VelocityRide
    • Par THE BIKER 48
      Bonjour ! 

J'ai un problĂšme avec mon nouveau carbu.
      Je possÚde une yamaha dt 125 r de 1988. Elle possÚde d'origine un carbu de 26 (un Mikuni) à boisseau rond, alors que les modÚles d'aprÚs possÚdent un carbu à boisseau plat de 28 (Mikuni TM 28 ss ).
      J'ai donc acheté un carbu de 28 des modÚles plus récents  (carbu d'une dtr de 1999). J'ai aussi acheté des piÚces en plus ;
       un "poumon", (qui est plus gros) d'un dtr de 1999
      une boite Ă  clapet, (plus ouverte) d'un dtr de 1999
      une pipe d'admission d'un dtr de 1999 car l'arrivée d'huile se branche sur la pipe d'admission et non sur le carbu pour ce modÚle (alors que sur ma dtr ,d'origine l'arrivée d'huile se faisait au niveau du carbu).   
      J'ai changé le gicleur principal (de 270 à 220) car lors du premier montage, la moto ne faisait que monter dans les tours....
      Mais une fois le gicleur changé, la moto monte encore dans les tours (7000 -8000).
      J'ai beau essayer de régler la vise d'air, la visse de ralenti, mais rien n'y fait ...

QU'EN PENSEZ VOUS ? 

QUE DOIS JE FAIRE ?

l'ancien carbu avec la pipe d'admission d'origine, la boite Ă  clapet et le poumon d'origine :

le carbu de 28 avec toutes les nouvelles piÚces : 

Merci de vos réponses  
    • Par Zerkau786
      Bonjour a tous 
      Voila je me présente je m'appelle alexandre je roule en scooter mais j'aime le mécanique. 
      Voici mon problÚme je suis entrain de réparer la moto de mon pÚre qui est une honda rebelle 125 de 96. Et je tombe sur la noix d'embiellage dépourvu de solutions je fais appel a vous.
      Merci