Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes amis motard je me présente je mon surnom est benji74 j'ai 23 ans et habite en haute savoie. Je suis fan de moto depuis le plus jeune âge dû sûrement à que je sois née dans une famille de motard  :V: a l'âge de 9 ans je me trouvais déjà sur une petite 90 piwi et les âges on passé comme les motos maintenant je me trouve sur différents modèles tels que ma 125 dt ou la 600 xte en supermotard ( le supermotard c'est la vie ;)) malheureusement celle ci est en panne c'est pour cela que je me trouve sur ce forum pour avoir une aide en mécanique. Voili voilou je pense a avoir fais le tour ci des motard(e)s ce trouve dans cette belle régions de haute savoie et font des sorties motos je serais ravie de les accompagnée. Je c'est je suis moche sur cette photo :lol:

1512215633819.jpg

1512215596200.jpg

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Salut et bienvenue parmi nous ;)

T'inquiètes pas pour ta photo, on n'est pas à la recherche de pin-up boy ! :P

Heureusement car la c'est pas génial :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Becanaxx
      Salut a tous ,moi c’est baptiste , j’habite aux alentours de dijon , j’ai une derby senda drd xtreme 2017 et j’aimerai avoir quelques conseils pour celle ci ! Bonne soiree a vous !
    • Par bassbull
      Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'habite en Belgique ( et oui, chacun ses défauts) et j'ai 44 ans.

Motards depuis 28 ans , je m'intérresse à tout ce qui touche à la moto.

• Par ENDURO MAS
      Salut à tous !

Je me présente, je suis Enduro MAS, j'ai 23 ans et je roule en enduro sur ma petite monture !!
      Une Gas Gas 250EC de 2007 !
      Enduro MAS c'est un collectif de 3 membres que l'ont a créé pour allez faire nos petites balades en Enduro.
      Aimant beaucoup le montage vidéo et l'enduro, j'ai décidé de créer une chaine YouTube pour faire de jolies souvenirs à notre team et également partager notre joie !

Merci à tous de m'accueillir sur ce forum 😀

• Par Jonathan86
      Salutation,

Moi c'est Jonathan, j'ai 28 ans et comme mon pseudo l'indique je suis du 86.
      Je suis actuellement en train de passer mon permis A2 et je vais passer une formation accéléré à la fin du mois pour un passage du plateau début Juin.

• Par Atomo
      Bonjour à tous je me présente je m'appelle Thomas, pseudo " Atomo" j'ai 22 ans et je viens de la métropole Lilloise 
      Je suis depuis tout petit passionné par la moto, j'ai fait pas mal de moto cross étant plus jeune et j'ai depuis 3 ans le permis moto 
      Je roule actuellement sur une Mt 09 tracer de 2015, un très bonne moto très joueuse et avec laquelle on peut facilement partir en voyage 
      j'ai validé un DUT dans les média numérique, et souhaite faire quelques vidéo de moto pour le loisir. 
      voici 2 photos de ma belle moto