Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjours tout le monde je m'appelle Hamid j'ai 17 ans je vien du sud passionnée de moto depuis mon plus jeune

ages sont la moto je serais probablement rien, je roule en 50cc un dax est fier de rouler avec sa ses beau rares a

voir charismatique ses vraiment wouaw bref je suis moi aussi motovlogeur fin débutant est youtube est ma passions j'aime partagée ma passions ( je suis un petit GFX pour se qui aurait besoin de conseil pour des miniatures ou même  que je vous les fasse je suis la) 

faire découvrir la moto au personne qui on en peut être pas voila tout est dit prenez tous soin de vous Ride safe les amis de la part de Nyxoz V 💚

Salut et bienvenue sur le forum :)

Pour présenter ta chaîne YouTube, je t'invite à créer un topic dédié à celle-ci dans la section "vos Dailymotovlogs"

Voilà qui pourra t'aider

Ah oui... un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par lelillois
      Hello les copains et les copines.

Donc voilà je me présente, Guillaume, 40 ans de Lille.
      Je suis un vieux "jeune permis" puisque j'ai le précieux césame depuis fin avril 2014.
      Ma bécane : Kawasaki Z800 de 2013. 100% d'origine. Elle m'a déjà coûté un bras, donc pas d'akra ou d'autres améliorations pour le moment snifff. 

Je ne suis pas motovlogeur mais je suis très assidu des aventures de R1 à foutre et Tikky entre autres. Mes collègues de la métropole Lilloise.

V à toutes et à tous. Et à très bientôt sur les routes.
    • Par bullgod
      Bonjour, je me presente. J'habite dans le perigord. Je suis en terminal Je possede actuellement une yamaha wrr 125 en supermotard.(j'aurais pu acheter une wrx mais mais c'est pas drôle sinon ) en futur moto je prendrais peut être une dr600
    • Par le_panda_rider
      salut a tous moi c'est panda 
      je fais de la moto depuis une dizaine d'année 
      et je roule sur 1300 hayabusa de 2006
      je suis depuis peu youtubeur 
      je roule en eure et loire (28)
      au plaisir de vous lire 
      ✌️
    • Par Kaboum Biker
      Bonjour  à toute la communauté,

Je suis Kaboum Biker, je viens de l'ile de la Réunion , vous connaissez peut être ? 😃

Je fais de la moto depuis exactement Mars 2018, donc c'est très récent. Je roule actuellement en KTM Duke 125 de 2018 acheté neuve. 
      Bon à la base je me suis pris une moto pour me faire quelques petites balades en moto. Et là ce qui devait arriver ben ARRIVA !!! 

Je suis totalement accro à la moto, Moi qui avait peur et la phobies des motos, Eh ben j'en fais tous les jours sans exceptions DONC très logiquement j'ai décidé de passer mon permis A2. 🤩
      BON faut que je repasse le Code, mais je suis tellement motivé que je pense et j'espère passer mon permis en 1 voir 2 mois car ma nouvelle moto, la MT 07 Ice Fluo de 2019 arrive très très bientôt

Je me suis inscris ici car j'aimerais faire du motovlog depuis la Réunion , il y en a pas bcp dans la région donc je me lance. Pourquoi pas après tout ! 🤔
      Je suis pour l'instant équipé d'une GO PRO BLACK 7, et je suis à la recherche d'un bon micro.

J'espère en apprendre bcp ici , je vous laisse avec une petite vidéo que j'ai fais récemment en espérant que sa va vous plaire les friendz ... à Bientôt !

=== >> https://www.youtube.com/watch?v=YfPLl1xwYsc <==== 

• Par mr_X
      Salut à tous,

Je me présente Mr X 35 ans je suis sur Lille pour le moment, j'ai le projet de partir bosser aux US.
      Je viens de passer le A2 après 3 ans en 125 - varadero et yzf - et je suis actuellement à la recherche d'une moto sympa!
      En attendant je fais des essais et j'emprunte les motos des copains, je viens de me prendre le matos pour faire du motovlog, les vidéos devraient arriver bientôt!

V