Aller au contenu
  1. kawette

kawette

• Contenu similaire

• Par bullgod
      Bonjour, je me presente. J'habite dans le perigord. Je suis en terminal Je possede actuellement une yamaha wrr 125 en supermotard.(j'aurais pu acheter une wrx mais mais c'est pas drôle sinon ) en futur moto je prendrais peut être une dr600
    • Par le_panda_rider
      salut a tous moi c'est panda 
      je fais de la moto depuis une dizaine d'année 
      et je roule sur 1300 hayabusa de 2006
      je suis depuis peu youtubeur 
      je roule en eure et loire (28)
      au plaisir de vous lire 
      ✌️
    • Par Kaboum Biker
      Bonjour  à toute la communauté,

Je suis Kaboum Biker, je viens de l'ile de la Réunion , vous connaissez peut être ? 😃

Je fais de la moto depuis exactement Mars 2018, donc c'est très récent. Je roule actuellement en KTM Duke 125 de 2018 acheté neuve. 
      Bon à la base je me suis pris une moto pour me faire quelques petites balades en moto. Et là ce qui devait arriver ben ARRIVA !!! 

Je suis totalement accro à la moto, Moi qui avait peur et la phobies des motos, Eh ben j'en fais tous les jours sans exceptions DONC très logiquement j'ai décidé de passer mon permis A2. 🤩
      BON faut que je repasse le Code, mais je suis tellement motivé que je pense et j'espère passer mon permis en 1 voir 2 mois car ma nouvelle moto, la MT 07 Ice Fluo de 2019 arrive très très bientôt

Je me suis inscris ici car j'aimerais faire du motovlog depuis la Réunion , il y en a pas bcp dans la région donc je me lance. Pourquoi pas après tout ! 🤔
      Je suis pour l'instant équipé d'une GO PRO BLACK 7, et je suis à la recherche d'un bon micro.

J'espère en apprendre bcp ici , je vous laisse avec une petite vidéo que j'ai fais récemment en espérant que sa va vous plaire les friendz ... à Bientôt !

=== >> https://www.youtube.com/watch?v=YfPLl1xwYsc <==== 

• Par mr_X
      Salut à tous,

Je me présente Mr X 35 ans je suis sur Lille pour le moment, j'ai le projet de partir bosser aux US.
      Je viens de passer le A2 après 3 ans en 125 - varadero et yzf - et je suis actuellement à la recherche d'une moto sympa!
      En attendant je fais des essais et j'emprunte les motos des copains, je viens de me prendre le matos pour faire du motovlog, les vidéos devraient arriver bientôt!

V
    • Par Malian rider
      Salut, petite présentation simple et rapide... 
      Alors je suis Malian Rider (une femme hein je précise 😁) j'ai la vingtaine (plutôt proche de la trentaine mais je suis en plein déni lol 😅), jeune permis A2 obtenu en Mars dernier je roule en CBR 500R (de 2013) en région parisienne mais plus dans le 78 et le 95😁

Je suis ici afin d'échanger avec vous des trucs et astuces concernant la mécanique moto , les caméras micros, avoir des avis et pourquoi pas gratter des bons plans pour l'équipement 😁😊

J'ai le projet de me lancer bientôt dans le motovlog pour partager mon quotidien de motarde mdrrrrr avec son lot de galères et de bonne tranches de rigolade 😂

Voili voilou, à bientôt sur les routes d'île de France, take care and ride safe

Véééééééé✌️