Jump to content
motardtard

Chaîne YouTube de motardtard - Le plaisir sur 2 roues en toute sécurité

Recommended Posts

Première partie de ma petite balade en Luberon.
Une belle balade sous un soleil de printemps bien agréable sans vent.
Découverte d'endroits magnifiques, des routes terribles pour pratiquer la moto.
Quelle bonheur de parcourir les routes de provence avec ma CB500X.
Ça c'est la provence que j'aime, loin du tumulte de la région Marseille ou Martigues. J'ai réellement kiffé !

Merci à Jean-Marc de Honda Moto DIABOLIQ BIKE pour ses conseil lorsque j'ai choisi cette moto.

Salut à toutes et à tous,

Une belle journée de moto dans le Luberon pour finir dans les Alpilles.

Des paysages magnifiques de provence comme je les aime.

Une journée au top.

V

salut, je ne connaissais pas ta chaine, je me suis abonné 😉

belle route, beaux chemins, une vidéo qui donne envie!

je vois que tu utilise shotcut, moi aussi, il me manquerait quelques fonction (floutage, ralentis ...) mais je le trouve bien pratique et il ne beuge pas! 😎

je me permet juste un petit conseil: ta caméra casque, je trouve que se serait plus sympa si tu la réglait un peu plus haut 😊

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant pas mal de temps que je n'ai pas publié de vidéo mais ça y est en voici une nouvelle où je teste le micro SmartLav+ de Rode.
Pas de placement de produit ou de sponsoring, j'ai juste changé de micro et je suis tellement bluffé par la qualité du son que j'ai décidé de publier une vidéo !

Alors n’hésitez pas à aller voir la vidéo et dites moi ce que vous en pensez.

Oh cool, faut que je check ça ce soir ! J'avais justement vu la vidéo setup de Scrat qui en dit beaucoup de bien. J'ai de gros soucis de gestion du vent avec mon micro actuel, c'est peut-être la solution ;) 

Nouvelle vidéo sortie.

La conduite préventive vu par ma pomme. C'est loin de ce qu'on apprend au permis mais c'est mon retour d'expérience.
Du motovlog classique en abordant un sujet important à mes yeux : la sécurité.

Ride safe.

V

Nouvelle vidéo !

Mon sentiment sur les pneus Bridgestone A41 avec un petite comparaison avec les Dunlop Trailmax.

Rien de technique juste mon feeling après un an d'utilisation.
Si vous avez aimé, laissez un pouce bleu (ça fait plaisir) et n'hésitez pas à vous abonner.

https://www.youtube.com/watch?v=RwrLMts6zJE

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Similar Content

• By bald_biker
      Salut les bikers!

Ça y est j'ai enfin sorti la première vidéo... trois jours d'attente, merci la pluie! 👍
      En espérant que ce soit pas trop dégueulasse au niveau du son et de l'image
      J'attends vos critiques/avis! 😉

Aller 😘, ❤️ sur vous
    • By Fab et Jerem
      Salut à tous ! 

Je crée une chaîne de motovlog qui parlera principalement de motogp au guidon de ma 750 GSXR, tout en faisant des daily observations bien sûr ! Je vous met le lien de la chaîne directement et si le contenu vous aura plus n’hésiter pas à vous abonnez et à cliquer sur le pousse bleu ! Ça m'aidera pour la visibilité ! ( même si je ne le fait pas pour pété le record de vues, c'est toujours cool que ce soit regarder !   )  https://www.youtube.com/channel/UCSx9ygMvXvKkTly-FCC9oFQ

Je précise que ce n'est pas réserver qu'au personnes qui regarde le motogp..!  Se sera des Motovlogs ... mais à thème .  Je ferait certainement aussi quelques vidéos "hors-sujet" comme par exemple : Passez les rapports en wheeling !   

Donc je poste cette première vidéo qui "explique" la chaîne. Elle est déjà dans ma présentation mais je la met au chaud ici dans la rubrique dédié à ça ! 
      La prochaine vidéo arrivera dans quelques jours, qui présentera l'année passez et l'année 2018 !  

Les Grand prix commence dans moins d'un mois alors préparez vous ! 

PS : Sur cette vidéo de présentation , j'ai au final trouver le générique beaucoup trop long , il sera raccourci sur les vidéos suivants.

• By vAx
      DERNIÈRE VIDÉO

Salut à tous,

Un post pour vous présenter ma chaîne YouTube comportant des vidéos de balades motos et partager ma passion de la moto ek zot !
      Vidéos de mes sorties moto, en groupe ou comité restreint sur l’Île de la Réunion

N'hésitez pas à commenter, partager, liker... 

Soyez prudents V
      Ps s'il existe un motovlogger réunionnais sur ce site, je serai ravi de le rencontrer 
    • By Maxmacadam57
      Hello à tous les amis ! 

Pourriez vous me donner votre avis sur ma chaîne YouTube et ma page Facebook ?✌️

https://m.youtube.com/channel/UCzs6bW_OSNM57GWSRwvMC6A
      https://www.facebook.com/MaxMacadam-1959735130948904/
    • By YAMANIAK
      Bien le bonjours mes amis!!

Vous voici sur ma chaîne Motovlog!
      Je me présente! Jeune ado de 18 ans, je viens d'Alsace et je vous fais partager mon quotidien caméra à bord !

Vous trouverez ici toutes mes vidéos de moto ( et quelques bonus! )
      On commence ici avec Ma vidéo Saison 2016 ! Enjoy
      RIde safe et prudence sur la route  

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue.. YAMANIAK a évolué!
      On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo inédite de ma nouvelle tenue, nouvelles botes, nouveau style de vie..
      Avec la participation des motos : MT 125, YZF R 125, KTM DUKE; 690 SMC, Rieju MRT, MT 07Ride safe et V à vous tous!

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire découvrir la Husqvarna 701 à ma facon!! Enjoy!

• Create New...