Jump to content
Sign in to follow this  
ledonmotard

Chaîne YouTube de ledonmotard

Recommended Posts

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, conseils, critiques...

S'il y a des passages mieux que d'autres dites moi lesquels !

Je prends énormément de plaisir à faire ces vidéos et en 3 épisodes j'ai l'impression de faire mieux à chaque fois !

Merci d'avance les gars !

Soyez prudents

V

Je viens de tout regarder et c'est très sympa je trouve. On sens qu'il y'a une prise d'assurance par rapport au premier ep ou tu avais pas l'air super à l'aise à certains moments.

De plus c'est assez dynamique et les petits passages avec juste la musique passent plutôt bien. +1 abonné 😀

Salut à tous,

Je me permets de poster ma dernière vidéo ici, première journée de roulage en convoi, première action caritative en moto.

Cela représente beaucoup pour moi et j'ai mis tout mon cœur à monter cette vidéo alors vos retours sont les bienvenus ;)

https://youtu.be/jZmx0GJwFK0

il y a 51 minutes, ledonmotard a dit :

Salut à tous,

Je me permets de poster ma dernière vidéo ici, première journée de roulage en convoi, première action caritative en moto.

Cela représente beaucoup pour moi et j'ai mis tout mon cœur à monter cette vidéo alors vos retours sont les bienvenus ;)

https://youtu.be/jZmx0GJwFK0

Sujet fusionné avec celui de ta chaîne YouTube.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By BossOfRoad
      Bonjour à vous les potos motovloggeurs. 😀

Tout comme vous, après mûres réflexions, j'ai fini par lancer, fin juin, ma chaîne Youtube, dans laquelle j'ai décidé de partager mes kiffs de la moto.
      J'y effectue des daily observations, des sorties entre motards, des tests de motos et de matériel, j'y pousse des coups de gueule, y effectue des défis, et vous parle de mon monde moto et de ses voyages.
      Je vous présente donc ma chaîne, merci de m'y apporter des conseils constructifs dans le but de m'améliorer:

https://www.youtube.com/channel/UCP9WTT065WR55eu4KeroIJw/?sub_confirmation=1

Merci d'avance.   V à vous.

Voici quelques vidéos de ma chaîne.....

À regarder plus tard  
    • By vAx
      Salut à tous,

Un post pour vous présenter ma chaîne YouTube comportant des vidéos de balades motos et partager ma passion de la moto ek zot !
      Vidéos de mes sorties moto, en groupe ou comité restreint sur l’Île de la Réunion

DERNIÈRE VIDÉO

N'hésitez pas à me donner votre avis, commenter, conseiller, partager, liker... 

Ride Safe Ride Smart !
      Soyez prudents V

Ps s'il existe un motovlogger réunionnais sur ce site, je serai ravi de le rencontrer 
    • By LamousseBleue Motocyclette
      Le grand jour est arrivé,

Je vous présente le teaser de ma chaîne.
      Rien de bien fou croyez moi, il n'y a même pas de musique, c'est juste pour voir.
      Aller, je vous dis à la prochaine. Le plus vite possible alors , parce que moi j'ai vraiment pris mon pied.

• By CodeBabar
      Bonjour à tous

J'ai commencé, cet été, un petit vlog pour retracer mes différents trips à moto, que ce soit des balades ou des voyages. C'est tout simple et sans aucune prétention. Je n'y discute pas préférant laisser les images et la musique faire le job pour tenter de retranscrire toutes les émotions que je peux ressentir sur ma moto.
      On verra comment les choses évoluent.
      J'ai posté, jusqu'à maintenant 4 vidéos. Je suis en train de travailler sur la 5ème que je devrai publier dans les jours à venir.
      J'attends bien évidemment vos retours, conseils, suggestions et critiques pour me permettre de progresser.
      Je poste ici la dernière vidéo mise en ligne.
      Et un grand merci à tout ceux qui consacreront un peu de leur temps à regarder mes vidéos! 

• By VR46
      Premier tuto mécanique : comment enlever un catalyseur sur une ligne d'origine , c'est pas simple mais sa se fait bonne vidéo ! n'oublie pas le pouce bleu si ça t'a plu