Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Rarley
      Salut à tous !

Alors voilà je viens vous demandez si quelqu'un d'entre vous possède un modèle de DJI PHANTOM et si oui, possède un stabilisateur et un récepteur de caméra.

Enfaite j'ai réussi a en trouver un sur un site mais c'est celui d'un DJI 2 et je possède le DJI 1. es ce que cela est compatible pour toutes les versions ou s'il y en a une pour chaque version (idem pour les récepteur d'image).

Merci à tous et a bientôt !

• By SuperMoBraaap
      Salut à tous!  Voici l'episode 3 des Supermobraaap! De la balade, du paysage, du supermot, du kart et des potes!
      N'hésitez pas à donner votre avis/critique! 

• By Wonderide
      Bonjour à tous ! Je viens vous montrer un montage que j'ai réalisé car je viens de recevoir le drone (DJI Phantom 3 Advanced) ! Et bientôt les intercoms ! Alors abonnez vous si vous voulez du contenu avec les intercoms et le drone ! Merci à vous et dites moi ce que vous en pensez 

• By Fazerman
      Yop !
      Je viens vous embêter un peu, ça faisait longtemps

Tout le monde - moi le premier - utilise le terme "drone" pour désigner des objets volants sans pilote (les petits gadgets qu'on aimerait tous avoir ), sauf qu'à l'origine le terme drone est uniquement réservé à l'armée.
      Il s'agit donc d'un abus de langage que nous faisons tous

Mais alors on doit les appeler comment ces fameux gadgets ?

Eh bien tout simplement multi-rotors, c'est le terme adéquat pour ça  ou quadricoptère si le multi-rotors dispose de 4 hélices, mais cette appellation devient erronée dès lors que le multi-rotors possède seulement 3 hélices (tricoptère)

Donc le terme général est multi-rotors

Voilà vous savez tout
      PS : je suis certain qu'on va tous continuer d'appeler ça "drone" et pas "multi-rotors" car plus long & chiant à écrire #feignasse
      Mais au moins vous connaissez la différence entre les deux
    • By Ded
      Salut à tous,

J'ai vu cette vidéo ce matin, outre le fait que cette vidéo montre les combats en Syrie, j'ai de suite fait le parallèle avec la saga Command & Conqueur et Alerte rouge.

Pour ceux qui connaissent pas c'est une jeux de stratégie avec une grosse part de cinématique.

Cette vidéo qui présente la réalité des combats est vraiment, d'un point de vue réalisation/montage, très impressionnante.

La musique, le point de vue ( notamment des chars) m'a vraiment fait penser à l'univers de Command & Conqueur. 

Au final on se rend compte que ce que eux vivent, c’était de la fiction pour nous il y a quelques (dizaine) d'années !

https://youtu.be/6WWmRxkdqpg