Jump to content
WolfRide

Problème d'enregistrement drift ghost s

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma caméra (drift ghost s) que j'ai acheter il y a quelque jours.

quand j'allume ma caméra, l'affichage es bon ça affiche que c'est bien en mode vidéo en haut a gauche, qu'il y a bien la carte mémoire et que la batterie est bien charger en haut a droite le voyant est vert es  allumé en bas j'ai bien les réglage de la résolution de l'image et j'ai le retour d'image. bref. tout  fonctionne, mais quand j'enregistre une vidéo et que je veut la regarder, ça l'enregistre dans la carte mémoire mais quand je veut la regarder, ça me fait comme si javait filmé l'écran noir et on entend des bugs de son.. pouvez vous me dire si ça viens de mes réglage ou de ma carte mémoire ou d'autre chose.. bref pouvez vous m'aider car j'ai fait presque 1h d'enregistrement pour une vidéo qui ne verra même pas mon logiciel de montage😭😭 merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By SaphozzO
      Et bienvenue sur ma chaîne !
      Ici, c'est motovlogs, balades, WTF !

Voici pour commencer ce graaaaand topic, la Balade #7 avec des amis toulousaing

V les amis et à bientôt !

• By ErDoZz (EDZ)
      Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça, comme il n'y a plus de topic "le bon coin" je poste ça ici ^^
      Libre aux modos de bouger ça dans le bon sujet  

Bref, c'est tout con!
      Je recherche une Drift Ghost S, d'occasion  
      En Loire Atlantique ou autour !  

Si vous connaissez quelqu'un contactez moi  

Merci ! 

• By Coconut Garage
      Bonjour à tous les arsouilles,

Jeune motard originaire de Lille et de ses environs, j'ai 32 ans et je viens d'obtenir mon permis A il y a un peu plus de deux mois... Autant dire que j'ai peu de kilomètres au compteur ! 

J'ai commencé par des 125 : une honda Rebel que je me suis fais démonté à un stop non respecté par un automobiliste (Aie ma tête et le TC ; RIP ma Rebel <3) puis une Yamaha Virago avant d'avoir le permis A et de démarrer sur une ER5 que j'ai très vite changé pour une CBF 600 qui me comble parfaitement à ce jour.

Actuellement, je vis sur l'ile de la Réunion où j'ai passé le permis  125 puis A. Les paysages sont magnifiques et les routes formidables, alors je me suis dis que j'avais envie de partager avec d'autres tout ce que j'avais la chance de voir et d'avoir.

Du coup, j'ai monté une Drift Ghost S sur un HJC IS-17 et j'ai commencé à bidouiller sur Vegas pro 13 histoire de voir si j'arrive à trouver mes marques rapidement... J'ai trouvé de supers codes de réduction en farfouillant sur le forum !

Pour ce qui est de la chaine youtube, celle-ci a été créée sans  aucune prétention et n'a pas encore de bannière et encore moins vidéo mais cela ne saurait tarder... Promis !  (Ah oui, tu la trouveras en cliquant juste ici !)

Et pourquoi Coconut Garage ? Parce que j'aime bien les cocotiers, le jus de coco et que c'est à la fois tropical et que ça me fait marrer (Et c'est déjà pas mal )

Au plaisir de vous lire ou de vous voir un de ces jours ici ou sur le continent ! 

Ride safe ! 

Coconut Garage aka Aurel 
    • By Shifty
      Bonjour à tous!

Je cherche à connaître quels sont les références de micro SD 64go avec lesquelles j'aurais le moins de problèmes pour ma Drift Ghost S
      On m'a recommandé celle-ci mais je vois dans les commentaires clients une bonne quinzaine de commentaires négatifs concernant l'utilisation pour caméra embarquée!
      https://www.amazon.fr/SanDisk-Extreme-Mémoire-MicroSDXC-jusquà/dp/B013P1M436/ref=sr_1_27?s=electronics&ie=UTF8&qid=1468006141&sr=1-27&keywords=micro+sd#Ask

(J'en ai besoin de 3, partant en road trip dans une semaine sans forcément avoir accès à un pc)

Y'aurait-il des gens utilisant une Drift Ghost S pouvant me donner des conseils ou références?

V!