Jump to content
Sign in to follow this  
Johan

SENA 10C pro

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,
Pour les curieux(se), j'ai acheté en décembre le nouvel intercom SENA 10C-pro.
Ensemble de bonne facture, c'est un intercom qui intègre une caméra. On est pas sur la qualité des dernières GoPro ( pas de 4k ), mais ça permet d'avoir un ensemble tout en un qui a des résultats, ma foi, plutôt sympa (filmé en 1080p@60fps)
Je l'ai acheté sur ixtem-moto pendant la période de Noel... prix public 399€, je l'ai eu à 299€ avec les promos

.
J'ai fait une petite vidéo sur la tube (soyez indulgent, mon profil est tout neuf) et si vous voulez en savoir plus sur l'appareil, n'hésitez pas.

il y a 34 minutes, Axelek a dit :

Tiens au passage, la 404 qui fait "plaisir" https://www.sena.com/fr/product/10c-evo @Renoufle

Franchement c'est très con je sais, mais ce genre de truc ça me donne tellement pas envie d'acheter leur produit ... Annoncer un 10C evo, ne jamais le sortir, annoncer un 10C pro en plus d'un 10C evo, puis annuler le 10C evo, puis oublier la redirection d'URL de la page du 10C evo vers le 10C pro ... 

Oui j'attendais la 10C-Evo depuis un moment... une vraie arlésienne ce modèle ! Après, quand j'ai vu le Pro sortir et à combien je pouvais l'acheter je n'ai pas trop hésité.
Après oui, je suis d'accord pour la qualité en deçà des goPro, mais si on additionne le prix reste intéressant si on devait acheter les éléments séparément, sans parler de l'encombrement sur le casque 😁
Moi perso la définition me  convient. L'équipement, quant à lui, n'est pas parfait, j'aurai aimé, entre autre, qu'on ne soit pas obligé d'enlever le connecteur à chaque fois qu'on veut détacher l'intercom. Comme je l'ai expliqué dans ma vidéo, mon ancien Freecom2 était vachement mieux fichu de ce coté là... 🤨

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By lelillois
      Suite à mon accident, je vends mon intercom Sena dédié au modulable Shoei Neotec 2.

Je précise que, bien évidemment, le choc n'a pas du tout altéré le fonctionnement de l'intercom puisqu'il s'est produit sur le haut du casque.
      Pour le moment, il est encore installé dans le casque puisque je n'ai qu'une main et demi de valide et que je n'ai pas envie de l'abîmer au démontage 😁.

J'ai encore l'emballage d'origine ainsi que tous les accessoires. Acheté le 15/10/18 chez access moto, il est encore garantie jusqu'au 15/10/2020.

Prix : 150 euros négociable dans la limite du raisonnable sachant qu'il vaut le double en neuf.
    • By Jo Lpigeon
      Bijour,

Je vends mon Sena Audio Pack Bluetooth avec plusieurs accessoires, si ça intéresse quelqu'un 
      https://www.leboncoin.fr/image_son/1354518595.htm?ca=11_s

Le prix reste à 60 € (+ fdp) pour l'ensemble.

• By FYNLAY
      Salut, il y a peu de temps j'ai acheté un micro cravate sur Amazon (35 €)

Au niveau de la qualité, c'est impeccable, c'est quasiment la même qualité que le RODE smartlavPlus (à 90 €)
      Je vous met le lien de la review que j'ai fait dessus et le lien d'amazon :
      Si vous voulez des test de ce micro, j'enregistre toutes mes sorties avec depuis le 1er Août 2017
      Lien de ma chaîne pour les intéressés : ICI ! 

-https://www.youtube.com/embed/id6DUDJHRsM

-https://www.amazon.fr/dp/B01KGN08HU?m=A2N
       HBDL73PFM1E&ref_=v_sp_widget_detail_page

Voilà quelques images !                                                                             

Pour le prix on a :
      - inoxydable clip pour chemise ou cravate
      - Bonnette contre le vent (dead cat)
      - bonnette "filtre pop"
      - Étui de transport compact
      - enroule câble en silicone
      - adaptateur jack TRRS vers TRS
      -adaptateur jack TRS vers Mini USB (pour gopro en dessous de la 5 black)

(PS : le cable fais 2m de long mais il est super fin, donc pas de soucis dans le casque)

Bien entendu je vous le conseille car c'est un micro dit "professionnel" avec un rapport qualité prix défiant toutes la concurrences !

• By Dedsec/Motard Tactique
      Hello,

Voici une vente groupée proposée par NousMotards : https://vente-groupee.nousmotards.com/

Intercom Sena 20S : 233 €
      Intercom Sena  20S DUO : 428€

Intercom Sena 10S1 : 186 €
      Intercom Sena 10S1 DUO : 342 €

Intercom Sena SMH5 : 100 €
      Intercom Sena SMH5-FM : 128  €
      Intercom Sena SMH5-FM DUO : 241 €

A bientôt 
    • By icare
      J'ai acquis il y a peu de temps, une caméra SENA Prism, pour la coupler avec mon kit Bluetooth SMH5 et je peux dire que c'est vraiment over the top comme matos! J'ai fais une review en deux parties avec le détail de l'application SENA pour gérer les réglages de la caméra sans se péter les yeux sur le mini LCD de la caméra

La deuxième partie est sur ma chaine.