Aller au contenu

Messages recommandés

Salut c'est poipoi .

je suis motard depuis peu et j'ai pris une "vieille" moto pour commencer .

Du coup , il y a des chances que je passe du temps sur le forum dans les mois qui vienne car je ne m'y connais pas des masses en mecanique ...

pour l'instant !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Rixhen
      Bonjour (ou bonsoir ?)

Tout fraîchement titulaire du permis A2 je me suis procuré la meilleur des basiques !  

Une CB500F de 2014 qui totalise un peu moins de 14000km !  

Je vous la montre, même si elle est un peu timide ! 

Sinon parlons un peu de moi.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et j'ai eu mon permis A2 fin d'année 2018 !  

Je suis passionné du monde des 2roues depuis tout jeune, mais j'ai eu des soucis de santé qui m'ont empêcher de me mettre à la moto pendant de longue année. Tout c'est arrangé il y a +/-1an, j'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai directement passé mon permis moto ! 

Je réside dans la plus belle des régions à mes yeux, l'Alsace ! Je n'en dénigre pas pour autant les autres régions de France qui sont superbes aussi ! 

D'ici 2ans quand j'aurai passé le gros cube je pense me prendre un CB1000R de 2012. C'est la moto que j'ai toujours voulu avoir ! 

Voilà, vous savez un peu tout de moi, à bientôt sur la route !
    • Par MrCRABOS76
      Bonjour à tous,