Jump to content
Sign in to follow this  
Vlast

Présentation de Vlast

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Imad sous le pseudo de Vlast, toulousain de 23 ans en Permis A2 et en Z300 !

Pourquoi j'ai commencé le motovlog ?
Tout à commencé lorsque je me suis inscris à ma moto école pour passer mon permis A2. Mon rêve allait enfin se réaliser.. sauf qu'il a duré 1 an ! Ne vous inquiétez pas, j'ai pas de problèmes psychomoteurs, mais j'avais quelques soucis qui m’empêcher d'obtenir mon permis rapidement.
Durant 1 an sans permis j'ai découverts le monde des motovlog/DO/roadtrip et de l'audiovisuel. Puis un moment donné, j'ai voulu faire partie de cette communauté -> Une raison de plus d'obtenir ce permis.
Le permis en poche, j'ai attendu 5 mois avant de me prendre ma camera (gopro hero 5 black), Micro (Zalmann) et commencer à vloguer.

Actuellement j'ai 2 vidéos sur ma chaîne et l'objectif est de me forger une communauté pour connaitre plus de monde dans le milieu de la moto car actuellement.. je ne connais personne qui en fait autour de moi -> du coup je roule H24 tout seul en balade :( .

C'est un plaisir de rejoindre cette communauté. 

A très bientot sur les routes ! Big V à vous.

Vlast. 

P1140827b.jpg

Bienvenue sur le forum ! 😁

J'espère que tu t'épanouiras parmi nous.

Et quant au fait que tu roules tout le temps tout seul, je suis sûr que d'autres Toulousains faisant parti du fofo voudront bien rouler avec toi.

Sur ce, ride safe ✌️

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! 

Y'a pas des groupes de balades moto sur Toulouse que tu pourrais rejoindre si tu cherches des gens avec qui rouler ? 

Bonne et longue route à toi en tout cas !

:V: 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Fab et Jerem
      Bonjour tous le monde ! Tout neuf à peine sortie de l'emballage, je me présente !

Moi c'est Fabricen j'ai 30 ans, je suis proche d’Orléans dans le Loiret(45) et je roule sur une 750 GSX-R K6.

Passionné de moto depuis ma plus tendre enfance, à fond sur mon piwi 50 à l'age de 5 ans, ou avec ma bonne vieille 103 préparé de tout les côtés étant ado ,en passant par ma 250 RM et autres engins pétaradants jusqu’à nos jours , j'ai toujours été fan de quelque chose en particulier...  Le Motogp ! ( bon peu être pas à 5 ans , j'avoue...)
      Je suis souvent sur ma moto , je suis de près le Motogp , et ça fait un petit  moment que je me dit : Pourquoi ne pas faire des motovlogs en parlants de Motogp ? J'ai regarder voir si quelqu'un le faisait déjà, mais non... bon des fois c'est pas parce que personne ne la fait que ça va être cool ! comme par exemple du nutella au roblochon... je pense que personne ne la fait mais il y à une raison..! Mais bon, je ne pense pas que ça va être si degueu que ça et ça va surtout m'éclater ( et peu-être un peu me faire rager aussi avec les montages vu que je débute )!

Donc je me suis lancé il y à peu en faisant une chaîne YouTube et un vidéo de présentation pour commencer, en expliquant comment seront fait les motovlogs, avec comme nom de chaîne Mr.GP.
      Je ferait des résumer des grand prix principalement mais je vous laissent découvrir ça en vidéo ( pour ceux que ça intéressent bien sur !  ) ,et il est temps pour moi d'allez me perdre un peu sur le site !

Bonne route !!!

PS : Sur cette vidéo de présentation , j'ai au final trouver le générique beaucoup trop long , il sera raccourci sur les vidéos suivants.

• By Bisenth
      BONJOUR À TOUS 😎✌️

Je me présente, Bisenth (ou Yann au choix) ! 
      J'ai 22 ans, Lyonnais d'origine mais je vis en Maine et Loire (Angers RPZ).
      Heureux propriétaire d'une Renault Mégane... ah pardon... Heureux propriétaire d'une jolie petite Honda CB125R 2019 que voici : 

(oui elle n’est pas nettoyé donc dégeu, et oui j'ai (mal) collé ma vignette d'assurance)

Je me fais la main sur cette petite motocyclette en attendant de passer le A2 d'ici un an je pense.

Je m'inscris ici car déjà je suis de plus en plus fan par tout ce que me procurer la moto en termes de sensations, d'opportunités et de rencontres ; et aussi parce que je suis un mordu de vidéo (YouTube) et que je compte bien lancer un petit projet de vidéo (mais je ne vous en dis pas plus car tout cela muri dans mon petit cerveau pour essayer de faire un truc qui sort de l'ordinaire) et j'ai aussi pleins de projet incroyaux (oui) autour du monde de la moto que j'ai hâte de vous faire partager !

Hâte de discuter avec vous de tout ça et de voir ce que va bien pouvoir m'apporter ce site humainement ✌️
    • By Zipo974
      Bien le bonjour ami(e)s motards

Voila je me lance! Je m'appel Julien, 32 ans, j'habite aussi dans le 07, actuellement sans moto suite à plusieurs vole mais je ferrais bientôt l'acquisition d'une CBR 650 R.
      J'ai commencer la moto a l'âge de 18ans avec une DERBI GPR (la belle roule et jaune fluo), je suis passé ensuite à plusieurs 50cc comme Oveto, et 2autre moto 4tamp dont je me rapel plus du modèle :s.

Après plusieurs années (2015) j'ai enfin décider de passer dans la cours des grands! J'ai commencer sur une ER6-F de 2010 puis je suis passé sur une superbe Bandit 1200 a carbu (dernier modèle) que je n'ai pas garder longtemps suite au vole (2 moi après l'achat... les boules).
      je totalise 3ans de permis et j'adore les petits roadster maniable, d'où la raison de mon futur achat de la CBR 650 R, une fois mon état de santé rétablie suite a un accident de travail!

Si besoins de complément ou savoir autre chose hésiter pas a me le dire! Et je tiens a m'excuser auprès du superModo lelillois pour avoir poster un message sans faire de présentation...

• By Niklos
      Bonjour à tous !

Je me présente : Niklos, du 59. Je roule en moto depuis 4 ans, d'abord sur un CB500 puis sur un CB750 (qui est d'ailleurs à vendre) et maintenant sur une Buell !
      A bientôt sur le forum !
      Niklos

edit : présentation de la moto en page 2 le 24/09/2019