Jump to content
Zeest

Présentation de Zeest

Recommended Posts

Salut salut ! 

Moi c'est Julien, 17 ans et demi ! Sur youtube je suis sous le pseudo de Zeest. Piqué de moto depuis tout petit j'ai enfin réalisé l'année dernière mon rêve en m'achetant ma petite beauté, une duke 125 de 2012. C'est ma première moto, je l'ai mise à ma sauve et je ne m'en lasse pas !!! Voilà plus d'un an que je roule , seul ou avec des copains dans mon petit Gers. J'ai une go pro depuis pas mal de temps mais j'avais pas spécialement envie de faire des vidéos, c'était questions sécurité. Mais voilà que depuis peu j'ai décidé de me lancer dans l'aventure youtubesque pour le fun, partager mon plaisir et aussi garder des souvenirs !! 

si ça vous dit d'aller faire un tour, faites vous plaisir (y'a qu'une vidéo mais un autre sort avant demain 😛 ) :) 

si certains d'entre vous sont dans le gers et que vous voulez vous promenez hésitez pas, je suis à 15 000 km en un an et je m'arrête pas 😛 

Merci de m'accueillir parmi vous, une belle communauté :D 

IMG_2878.JPG

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu apprécieras passer du temps avec nous 😁

N'empêche 15K kms en un an, t'as la moto dans la peau, c'est bien 😉 !

Bien d'ailleurs le blouson avec la protection dorsale (je sais plus le nom précis), il faut s'équiper à moto.

Ride safe et amuse toi bien ✌️

salut et bienvenu sur le forum.

15000km sur une année, ça commencé à en faire, des kilomètre ! 😊

le gers, je connais pas mais ça doit être des routes bien sympathiques 😛

Il y a 3 heures, ShedgV a dit :

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu apprécieras passer du temps avec nous 😁

N'empêche 15K kms en un an, t'as la moto dans la peau, c'est bien 😉 !

Bien d'ailleurs le blouson avec la protection dorsale (je sais plus le nom précis), il faut s'équiper à moto.

Ride safe et amuse toi bien ✌️

Ahah oui je suis carrément accroc !! Oui blouson cuir avec la dorsale racing et en dessous j'ai une dorsale dainese pour protéger toute la colonne :) 

Et merci à tous !! :D 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By hogosha
      Bonjour tout le monde,

Jeune permis de 37 ans (il n'est jamais trop tard) passé de la MT 125 à la MT 07 ice fluo il y a tout juste 2 mois.
      Je suis dans le 78, plus précisément à Poissy notre magnifique ville... !
      Mon beau frère fait de la moto, il a un bandit 1200, c'est sûrement ça qui au bout de 5 ans m'a motivé à passer le cape moto 😃

Je me lance un peu dans les vidéos sur youtube qui expliquent un peu les erreurs que l'on peut faire (que j'ai pu faire) lorsque l'on débute en achetant son matériel notamment.

Gros V à tous, hâte d'échanger avec des passionnées !
    • By Diewalk CHan
      Bonjour tout le monde

Je me présente Diewalk Chan 

J'habite vers  .... , une très belle région ou il fait tout le temps beau ^^ (mais si il fait tout le temps beau pechère ) et ou les grillades + rosé sont monnaie courante.

Actuellement en train de passer mon permis A ( je viens de passer le plateau avec succés) je vais bientôt me prendre une moto.
      Cela fait 8 ans que je roule en 125 et dernièrement je roule en mp3 500CC( pour mettre en confiance la miss qui a peur pour la petite couane)

Pour la moto j’hésite encore quoi prendre mais je ne vais pas vous en parler maintenant, je ferai un sujet la dessus. 

J’espère que l'on se croisera sur la route pour faire un ballade.

A bientôt sur le fofo ^^

edit : je me permet de modifier certaine information, car je me retrouve confronté avec des sombres individus qui cherche mon vraie non et identités, ce que je ne souhaite pas bien sur

• By Cyril81
      Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Cyril, j'ai bientôt 47 ans (dans 2 mois).
      J'ai toujours étais plus ou moins attiré par le 2 roues, mais sans plus de motivation que ca pour me lancer vraiment.

J'ai fait le choix du 125 cm3, plus facile, rapide, moins onéreux (détenteur du permis et a mon avis un meilleur apprentissage et approche du 2 roues. Après on verra.

J'avais flashé sur le Forza en été 2015, à mes yeux plus jolie que le X-Max et surtout moins haut. De quelques centimètres je vous l'accorde.
      Mais pour un novice d'1,68m et 70kg le poids et hauteur de selle sont un critère qui compte pour moi.

Chose que j'aurais dût dire avant est un accident que j'ai eut en 2010. J'étais en voiture quand une autre voiture est venu me percuter de face. Un jeune alcoolisé qui ce croyait sur un circuit.
      Résultat, 2 jambes brisés dont la cheville droite explosées (les 2 malléoles). 4 mois de fauteuil roulant et de nombreuse opérations après, (2015), je m'intéresse plus sérieusement aux 2 roues d'où m'ont attrait pour ce fameux Forza. Je passe même le cap d'aller chez un concessionnaire pour discuter, voir et toucher la bête (qui m'impressionne d'ailleurs).

Je suis quand même motivé, mais devant encore subir une dernière opération lourde (allongement de la jambe avec fixateur externe) en fin d'année 2015, je remet mon projet à plus tard, ne sachant pas trop comment le tout allé ce dérouler et surtout ce finir.

Finalement tout c'est bien passé, j'ai récupéré 2.8cm sur ma jambe qui en avait perdu 3.3cm. La consolidation me porte jusqu'en Automne 2016. De la j'ai concrétisé des projets professionnel car il a fallut que je me forme pour une reconversion vu mon licenciement à cause de l'accident. Et me voilà aujourd'hui, du moins depuis Juin 2019 Sellier Garnisseur diplômé (s'il vous plaît Mrs Dms !

Donc cette envie de 2 roues me pousse un peu plus dans mes recherches. Soit, le Forza 125, c'est amélioré mais en fouinant je suis tombé sur une vidéo ou on parles des motos 125 à vitesses.
      Malgré mes réticences, car aucune expériences  des 2 roues, (si si, à 16ans j'avais une MBK 51 Kité) :). Je dois avouer que j'hésite entre scooter et moto.

Je vais vous laisser sur cette page. Vous vous doutez que je ne suis pas là par hasard. C'est Axelek qui de son passage du Forza à la moto qui parle de ce forum (je suis pas certain en fait).
      Je compte donc sur certains d'entre vous, ceux qui sauront me guider de leurs expériences en 2 roues.

A bientôt...

• By June_Biker
      Salut les bikers !

Je me présente sous mon pseudo : June_Biker, je réside à vienne et j'ai 24 ans. J'ai passé mon A2 en juin mais la passion est la depuis bien plus longtemps que ça ^^ (depuis qu'on m'a appris le mot moto à vrai dire ). Je roule actuellement sur une Kawette Z300 (non bridé du coup) de 2015 Full black.
      Je publie depuis peu mes exploits en moto sur youtube sous le même pseudo, j'en parlerais sur un prochain post.

En attendant je vous fais un grand V et à bientôt sur la route !

• By Christrips
      Bonjour,

Je m'appelle Christophe, 22 ans, habite à Paris, j'ai obtenu mon permis A2 en octobre 2017 et j'ai un Kawa z650 bridé A2. Je compte passer sur une Tiger 800 pour le permis A.
      A force de regarder les vidéos de roadtrip sur YouTube, j'ai eu envie de partir à mon tour et j'ai fait un voyage l'année dernière en solo dans le sud de la France (Gorges du Verdon, Parc des écrins, Vercors ...) et cette année en Suisse et en Italie, j'ai pris le temps de capturer des images avec ma GoPro et les posterai plus tard.

Merci et V à tous