Jump to content
Sign in to follow this  
lelillois

[Vendu] Intercom Sena SRL pour Shoei Neotec 2

Recommended Posts

Suite à mon accident, je vends mon intercom Sena dédié au modulable Shoei Neotec 2.

Je précise que, bien évidemment, le choc n'a pas du tout altéré le fonctionnement de l'intercom puisqu'il s'est produit sur le haut du casque.

Pour le moment, il est encore installé dans le casque puisque je n'ai qu'une main et demi de valide et que je n'ai pas envie de l'abîmer au démontage 😁.

J'ai encore l'emballage d'origine ainsi que tous les accessoires. Acheté le 15/10/18 chez access moto, il est encore garantie jusqu'au 15/10/2020.

Prix : 150 euros négociable dans la limite du raisonnable sachant qu'il vaut le double en neuf.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Johan
      Hello,
      J'ignore si le sujet a déjà été traité, j'ai regardé mais sans succès, je m'excuse d'avance s'il existe quelque chose
      Je suis passé récemment chez Sena ( avant j'étais chez scala ) et j'ai vu que cette marque à une app android "Ride connect" qui permet à tous les possesseurs d'un intercom de la marque de pouvoir communiquer via le flux 4G ( pas de problème de distance avec ça ).
      Je me posais la question si une application aussi bien gaulée que "Ride Connect" existait pour n'importe quel marque d'intercom, un truc bien universel où on peut faire des "salons" avec X motards dedans… idéalement, il faudrait pouvoir lancer la communication depuis le bouton de l'intercom et bien sûr tout ça en Full duplex et je ne veux pas pour autant que mes autres sources BT (musiques, iCoyotte…) soient coupée quand je lance une com
      J'ai vu que Midland avait sorti une app universelle qui se nomme "BT Talk" mais elle ne me convient pas tout à fait car ça me coupe la musique à chaque fois que je veux parler...
      L'avantage d'avoir une telle application serait de supprimer les prises de tête et emmêlage de neurones au niveau des appairages avant de partir et quel bonheur de parler à 15 en même temps sur le même canal ! 🤣🤣🤣🤣🤣
      Thanks !

• By Johan
      Bonjour à toutes et tous,
      Pour les curieux(se), j'ai acheté en décembre le nouvel intercom SENA 10C-pro.
      Ensemble de bonne facture, c'est un intercom qui intègre une caméra. On est pas sur la qualité des dernières GoPro ( pas de 4k ), mais ça permet d'avoir un ensemble tout en un qui a des résultats, ma foi, plutôt sympa (filmé en 1080p@60fps)
      Je l'ai acheté sur ixtem-moto pendant la période de Noel... prix public 399€, je l'ai eu à 299€ avec les promos
      .
      J'ai fait une petite vidéo sur la tube (soyez indulgent, mon profil est tout neuf) et si vous voulez en savoir plus sur l'appareil, n'hésitez pas.

• By Axelek
      Ola bambinos ! ✌️

J'ouvre un topic dédié à cette question car après quelques échanges dans l'Animalerie et dans les commentaires de vidéos sur Youtube je n'ai toujours pas de certitude concernant cette possibilité. Sur Google quand on cherche ce genre de requête on se retrouve sur des contenus liés à l'intercom des avions, super.

L'idée est simple : je suis d'ores et déjà en mesure d'enregistrer ma voix sur mon smartphone en connectant un kit main libres en jack 3.5mmm et en lançant une app dictaphone (il en existe des centaines, je suis sous Android mais à priori iOS c'est pareil). La qualité du son dépend de la position du micro et du matos, j'utilise un kit de chez Apple et le son est vraiment bien. C'est juste pénible de fixer le micro filaire. 

Du coup, je m'interroge sur la possibilité de faire la même chose mais sans fil, via un l'intercom.

Question donc : si je connecte un intercom en Bluetooth à mon smartphone (disons Android, mais même question pour iOS), est-ce que le micro de l'intercom est considéré comme tel et donc peut envoyer l'audio du mic à une app dictaphone ? Vous avez déjà testé ? Est-ce que ça dépend du type d'intercom ?

Cela permettrait d'enregistrer le son de sa voix directement sur son mobile en mp3 ou wave sans avoir à se faire ch*** avec un enregistreur externe, un kit Bluetooth Sena, etc. Je synchronise le son GoPro/micro en post, un coup de klaxon et c'est réglé. 

J'utilise ça sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fragileheart.recorder mais le choix est vaste.

Merci  
    • By Jo Lpigeon
      Bijour,

Je vends mon Sena Audio Pack Bluetooth avec plusieurs accessoires, si ça intéresse quelqu'un 
      https://www.leboncoin.fr/image_son/1354518595.htm?ca=11_s

Le prix reste à 60 € (+ fdp) pour l'ensemble.

• By geeker007
      Saut tout le monde, voilà peut être une promo intéressante pour vous ! 
      https://www.xlmoto.fr/systeme-intercom-scala-rider-q1#?p
      Déstockage! 219,99 €  279,99 € Vous économisez 60,00 € (21%)     (repris de leur site, ça me semble être une bonne affaire !