Jump to content
Sign in to follow this  
futur motard K83

Présentation de futur motard K83

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 19 ans, je vais passer mon permis A2, mon rêve? Ktm duke 390. 

Jamais eu de moto, titulaire du permis B, presser de rejoindre la communauté des motards. 

Je vous invite à lire mon sujet dans la section "débuter la moto, sur permis le permis A2, assurance.."

Merci beaucoup! 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Quentin2a
      Bonjour !

Je me présente, Quentin, 20 ans, je réside en Corse du Sud du coté de Ajaccio.
      Je roule en MT07 bridé modèle 2019.

Je vous rejoins sur le forum dans le but de partager et découvrir l'expérience d'autres moto vlogers.
      Je réalise des vlogs moto depuis moins d'un ans, pas de DO mais plutôt des edits moto sur musique de mes plus belles images lors de mes sorties réalisé sur l'île de beauté.

Mon matériel VLOG: 
      GO PRO BLACK 8 Sur la mentonnière du casque. Filme en 16:9, 2.7k en 60ims. Hyper Smooth 2.0 GO PRO BLACK 6 Sur le guidon (maitre cylindre) Filme en 16:9, 1080p en 60ims. Hyper Smooth Je ne dispose pas de micro car n'est pas nécessaire pour les vidéos que je souhaite réaliser.  
      Je suis encore Novice dans le domaine du moto vlog mais une chose est sur, partager mes balades et réaliser les vidéos est quelque chose que j'apprécie fortement.
      J'espère par le biais de ce forum pouvoir découvrir des conseils pratiques et partager mon expérience avec vous.

En vous remerciant !
      V
      Photo prise pendant ma session Circuit à Ales au Pole mécanique.

• By sextius
      Salut à tou(te)s et meilleurs vœux,
      Je vis à AIx-en-Provence et j'ai 48 ans. Passionné de 2 roues depuis l'enfance, je roule en moto tous les jours. En ce moment j'ai dans mon garage un scooter 125 et une Suzuki 650 XF Freewind. Je ne suis pas très attiré par les motos récentes mais plutôt par des vieilleries un peu plus simples et rugueuses. J'ai commencé à faire quelques images en moto depuis quelques semaines seulement, en mettant la main sur une petite caméra Xiaomi Yi Sport 2K. Vous constaterez que je débute en la matière.
      Je suis également un gros consommateur de vidéos de moto. J'espère trouver ici inspiration et conseils pour faire quelques vidéos un peu plus abouties mais aussi parler moto et pourquoi pas rouler.
      Bonne soirée,
      V

• By I LOVE TEDI
      Bonjour à tous 😁.
      En bref, je suis motard depuis 2014, plusieurs motos en ma possession depuis presque 6 ans maintenant.
      En ce moment je roule en YAMAHA MT09-Sp, très bonne machine, elle me plaît beaucoup.

J’habite dans le 93 donc si sur ce forum, il y a des motards parisiens ou des alentours et qu’on aille rouler ensemble, ça serait sympa 😛 
      PS : Je ne connais pas trop le fonctionnement de ce forum que je viens juste de découvrir.
      Donc si vous avez des conseils à me donner, c’est avec plaisir .
      LA BISE LES BRO’.
    • By toto78
      Bonjour à tous et toutes,

Moi c'est toto et suis l'heureux propriétaire d'une XJ6 de 2009, j'ai 25 ans et j'habite en Île-de-France.

C'est ma première moto et j'essaye de me lancer dans la mécanique, je suis d'un naturel bricoleur sans véritable connaissances 😅, d'ailleurs je recherche une RTM !

Voila voila, bonne route 😉

• By Galor SuperTenere
      Bonjour à tous

Je découvre tout juste l'existence de ce forum, c'est une superbe idée je l'attendais j'en avais pas trouvé encore !

Je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans et j'habite dans le Nord - 59440.
      J'ai mon permis Moto depuis début 2012 (ouf pas concerné par la réforme des 34cv !)

Ma première moto et toujours actuelle est une Yamaha Super Tenere XTZ 750.
      Achetée à l'époque parce-que j'ai toujours aimé le look rétro typique des motos du Dakar d'il y a quelques années, les deux phares ronds, le gros Trail 👌
      Son côté polyvalent m'amène à faire aussi quelques chemins pour la balade qui m'a valu notamment une chute lors de la dernière vidéo en date  mais quel plaisir !

J'ai eu une deuxième moto pendant presque un an, une très bonne affaire que j'ai eu l'occasion de faire c'était une Yamaha Virago XV 535. mon premier custom que je ne regrette pas mais que je n'ai pas gardé juste parce-que je la trouvais finalement un peu petite comme moto. J'envisage une bonne grosse Yamaha Midnight Star ou équivalent dans quelques années, ce serait mon kif pour la balade, c'est franchement une conduite hyper sympathique tout en "détente".

J'ai créé depuis pas mal de temps une chaîne Youtube pour partager toutes mes activités et pas uniquement la moto.
      La voici : https://www.youtube.com/c/GalorOffroad   J'arrête là mon discours, n'hésitez pas à poser des questions et je m'en vais à présent découvrir ce forum !