Jump to content
Leonnista

Présentation de Leonnista

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout d'abord une petite présentation, j'ai toujours adoré la moto mais il m'aura fallu attendre 42 ans pour que j'obtienne le Graal A2 il y a 2 mois.

 

J'ai depuis acheté mon daily pour aller au travail, faire mon premier road trip en novembre dans l'est de la France avec mon frère (ça a été formateur 😁), et aller me promener avec ma Chérie, et c'est une Versys 650 de 2018.

 

Je cherche maintenant un vieux trail car je veux m'essayer aux balades off road (gentilles....), avec moins de 2500 Euros de budget et si possible sans bridage pour simplifier les choses.

 

J'avais trouvé une superbe Transalp 600 de 1991 à moins de 2000 Euros mais après quelques recherches elle fait 50 CV et Honda ne bride plus les Transalp d'avant 96 (et si j'ai bien compris même après c'est compliqué qd même).

 

Bref... Très longue intro pour juste une question simple que je voudrais vous poser car je n'ai pas réussi a trouver l'info que je cherchais (à part un post conseillant d'acheter une Freewind, mais est ce un vrai trail?).

 

Ma question: quel vieux trail A2 a moins de 2500 Euros compatible A2 sans bridage?

 

Merci à vous,

 

Leon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut et bienvenue 

V

 

… heuuu 4 lignes pour une intro, ça va, c'est pas très long (enfin, je viens pas souvent les regarder, c'est vrai que souvent c'est le point obligé vite expédié ... 🤔)

 

si non pour ta question, cagivaT4 ex-armée 1500 balles 😉 pour 2500 tu négocie un peu et tu peux repartir avec 2 bécane ce qui te fait un stock de pièces 😆

il y a aussi les kawa kle500 ou les yam xt250, mais je ne sais pas combien elles coutent

 

as tu lu ce topic? (en page 1 une liste assez complète avec la précision si A2)  voir le lien suivant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By SlyActarus
      Moi c'est Steph, d'Alsace, Haut Rhin plus exactement et je roule en Bandit 650 k7 ,donc une injection... J'ai décidé de faire une partie de l'entretien moi même comme je le faisais sur mon ancienne bécane...

    • By philch1974
      Salut, moi c’est Philippe, 45 ans, de Genève en Suisse.

      Je roule en GSX-S 750 depuis le printemps 2018.

      J’ai passé mon permis moto sur le tard en 2017... crise de la 40aine? découverte de mon vrai moi? envie de liberté après des ennuis de santé? ou un peu de tout ça...

      J’ai commencé sur une GSR 600 de 2007... elle avait donc 10 ans mais était parfaite... et après quelques mois je me suis dit que je voulais du neuf... d’où le choix naturel d’une GSX-S 750 noire matt.

      Au printemps 2019 on m’a volé ma moto qui avait à peine 1 an... après de longues réflexions (23 secondes environ) j’ai racheté une GSX-S 750 noire matt grâce à l’assurance... avec un kit deco fait par mon super garage que je recommande: mmride à Thônex, Genève, Suisse.

      Je roule toute l’année sauf quand la neige tient sur la route... hiver 2018-2019 j’ai pas pu rouler 2 jours... et pour l’instant... aucun jour sans moto cet hiver... mais vivement le printemps tout de même!

      Au plaisir de faire connaissance avec des motards non compliqués qui comme moi regarde plus le paysage que juste l’asphalte devant moi...   ✌🏻 Philippe
    • By Tenshiro974
      Bonjour à tous,
      Je suis Tenshiro974, petit motard de l'île de la Réunion. 
      J'ai le permis A depuis 2006.
      J'ai fais mes débuts de motard sur une Kawasaki er6-f.
      Puis j'ai radicalement changer de type de moto pour passer sur une BMW R1200RT moto assez sympathique pour le duo et pour rouler calmement.
      J'ai fais ensuite quelque tours de roue sur la moto de ma femme une street triple s 660 et bien que la moto était brider A2 je me suis amuser au guidon de celle ci
      Ce qui ma fait prendre la décision de passer chez Triumph et de finalement me prendre une Speed triple Rs.
      Et c'est avec celle ci que je désire vous partagez ma passion de la moto et mes différentes sortie avec mes vidéos sur Youtube. 
       
      Je vous remercie pour la lecture de ma présentation bien que celle ci soit plutôt courte.
       
    • By pascal
      Bonjour,
      Comment cela se passe, ici ?
      Pascal
      54 ans
      Mène une vie saine et reposante en Espagne.
      Les routes sont géniales, ici ...... sauf qu'il y a vraiment beaucoup d'endroits où en principe on ne peut pas dépasser.
      Ca, c'est pffffffff !!!!


×