Aller au contenu
  1. Galor SuperTenere

Galor SuperTenere

• Contenu similaire

• Par AVII2D
      Tout est dans le titre .. ^^ J'ai fais une vidéo version motard ! Espéront que la communauté fasse comme moi? Cela pourrais être sympa ! le clip en question : 
    • Par RoadShredding
      Salut tout le monde ! Je me présente, RoadShredding nouveau dans les réseaux sociaux de moto ! 

J'ai 21 ans et j'ai obtenu le permis moto en 2015 ! J'ai commencé avec un SV 650 que j'ai vendu pour partir chez kawa
      Je suis aujourd'hui suis proprio d'une Kawasaki Er6n millésime 2015, une moto que j'adore et que je vais prochainement débrider ! 

Je suis un motard du Nord-Pas de Calais ! 

Content de compter parmi vous !

• Par Sergy YTB
      Bonjours je M'appelle Sergy , J'ai 15 ans je fais des vidéos sur YouTube (Ma Chaine S'appelle : Sergy !!!) Presque 4000 Abos !
      je Fais Des Vidéo Moto , vlog, Daily Observation ,Montage et bien d'autre! Je Possede un Mbk booster de 2016 Avec Carbu 17,5 Dell orto , pot Doppler RR7, Galet 4,5, Ressort de poussé jaune, Ressort embrayge rouge, courroi malossi
      Poignée progrip, Kit Deco Monster, Phare avant Str8 Toxic a led , clignotant triangle arriere!!
      Pour Plus d'info sur mon 50cc , Rdv sur ma chaine Youtube : Sergy !!!
      Ou je présente en détail la bete !  Merci !
    • Par Karma
      bonjour à tous !

voila voila en train de testé les go pro,  le H2N etc je me perd sur VEGAS 14. Faut savoir que je n'est jamais utilisé donc vraiment tout nouveau ^^ 
      je voulais savoir car je n'est pas trouvé sur le forum , comment jongler sur plusieurs cameras ? 
      J'ai celle sur la mentonnière et une guidon ? ou si quelqu'un connais un TUTO pour faire cette petite manip  
      d’ailleurs pour les pistard si il y en as si vous avez des vue sympa sur la moto pour la piste je suis preneur.

Bonne journée et semaines à tous
    • Par liquid cooler
      coucou à tous !

Voici un tour d'horizon de la bête en pleine forêt varoise , vétu de son kit déco pks et deployant son doux bruit signé Akra :

à bientôt ! V