Aller au contenu
Ded

Présentation de Ded

Messages recommandés

Hey ! Salut à tous !

J'ai 27 ans, motard depuis peu (fin 2014). J'habite au nord d'Aix en provence près du Lubéron.

J'ai toujours été intéressé par la moto, mais c'est vrai que je me suis toujours retenu d'en faire car je sentais que j'étais pas forcément assez posé pour en faire.

Donc du coup j'ai sauté le pas mi 2014 pour (re) passer mon code (quelle galère ! ) et du coup tout ce qui suit avec :D .

A la base je ne suis pas d'une famille de motard, donc autant vous dire que du mon côté cela a pas été très bien vécu .... QUOI tu passe ton permis !!!c'est une blague ! et j'en passe ... mais bon.

Du côté de ma belle famille ça a été l'inverse  : ha ! super ! t'as bien raison ! Effectivement mon beau père et motard.

Du coup voila j'ai du choisir ma première moto : Une bandit 650 S je voulais un truc plutôt "sage". et S car oui je préfère le design de la S et je fait pas mal de voie rapide.

elle est d'origine (même le pot :( ). Pour l'instant je roule pas mal avec je fait 100 bornes par jours pour aller bosser, je fait quelques balades.

J'ai regardé pas mal de vidéo de youtubeur, et je me tate pour l'instant à faire du motovloging, je trouve ça sympa de partager et d'un autre côté ça permet d'obtenir un retour (peut-être) sur notre conduite. j'aurais pas mal de chose  à montrer mine de rien, Enfin voila je réfléchi ...

J'espère également faire de belle rencontre et de belle balade :)

Sinon, voila en gros ma présentation, pour finir une petite photo :  :)

V à toutes et à tous.

Merci à tous :) ça fait plaisir !

Yep fazerman :D  un sudiste de plus :P

Si tu le souhaites, tu peux aller garer ta moto dans le Garage xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png

Oui ! mais faudrait que je prenne de vrai photo, la c'était avec mon portable elles sont pas top.

Salut Ded,

Sois le bienvenu chez toi :D

Tu as fais la moitié du boulot, fini le job et lance-toi dans le motovlogging, c'est un kiff, c'est une superbe aventure que partager sa passion avec ses abonnés et copains motovlogueurs. Lance-toi sans complexes :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par vAx
      Je me présente, vAx, la quarantaine bien entamée ! J'habite sur l'ile de la Réunion...encore un sudiste
      J'ai eu pas mal de mobs... 
      Motobécane 7 Ranger, d'la balle  c'est avec celle ci que j'ai fait le plus de TT 

Honda 125 CM, Yamaha XJ600S...No comment ! 
      Honda CB750 Facile, douce...

Honda VTR 1000, beaucoup plus pêchue mais pas eu vraiment le temps d'en profiter
      ma vie dans une station essence 

Interruption de 15 ans à cause du taf

Puis à la Réunion, Kawasaki Versys 650, peinture perso trop belle, très polyvalente, j'aurais du la garder en 2nde mob

Honda VFR 800 v-tec, le son du V4 avec les pots laser 

Honda VFR 1200F, belle et puissante mais pas trop adaptée aux routes réunionnaises

maintenant en KTM Superduke 990 que j'adore, beaucoup plus adaptée et quel moulin 

J'effectue régulièrement des sorties entre potes grâce à la météo régionale plutôt clémente, avec des motos de tous types (j'adore les essayer) et des pilotes de tous ages...
      J'ai créé ma chaine YT depuis quelques mois mais je m’intéresse sérieusement aux vidéos motos depuis peu, y compris celles des autres, bien sur ! 
      CHAINE YOUTUBE

Et si un jour vous prévoyez de venir "batkaré" en 2 roues à la Réunion, je me ferai un plaisir de vous faire découvrir les magnifiques routes du petit caillou ! Je les connais TOUTES...les goudronnées j'entends

En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous.
      Ride Safe Ride Smart ! 
      V...ax
    • Par CollapsRider
      Bonjour bonjour !! 

Je me présente je suis CollapsRider, je suis sur ce forum depuis le 23 avril 2017 et il faut dire que ce dernier me plait vraiment beaucoup, il respecte beaucoup la vision que je me fais de ce fameux "esprit motard" ! V (J'attendais d'avoir mon permis pour faire ma présentation )

Rentrons dans le vif du sujet ! Je suis jeune motard, j'ai effectivement obtenu mon permis, ou du moins la réponse mardi 12 septembre  

J'ai 23 ans et je suis en île-de-France, plus précisement dans le Val-de-Marne (94).

J'ai pour ambition d'obtenir une Kawasaki Z650 pour débuter, je pense qu'il s'agit d'une bonne petite bête pour se faire la main même si j'ai cru entendre dire que ce n'était pas trop une moto pour les grands gabarits et faisant 1m90 j’espère que cela ne posera pas de problème (J'attends vos avis si vous en avez avec grand plaisir !)
      Voilà les amis, merci d'avance à tous pour l’accueil et puis à bientôt sur les routes ! V à tous ! Ride Safe  

• Par Tarikdubled
      Bonjour  à tous, je m'appelle Tarik.  Je fais maintenant de la Dirt bike depuis 1 an, c'est ma première moto cross avec vitesse et embrayage .Bien sur j'ai appris tout seul à passer les vitesses, à freiner. La moto m'apporte beaucoup de choses comme la liberté.  C'est plus qu'une passion, c'est un mode de vie .Je tiens une chaîne Youtube depuis maintenant 2 ans basé sur l'humour ,le Gaming ,le chant. J'essaye de trouver ce qui me correspond vraiment et quand j'ai eu  ma Dirt bike je me suis dit qu'il fallait que je partage ce que je fais en moto. Mais voila, j'ai commencé ma première vidéo en moto avec une caméra embarquée bas de gamme. Je trouvais la qualité pas top mais je continue toujours avec.  Je l'ai placé sur mon casque coté gauche, je l'ai positionné de sorte que l'on puisse voir le guidon et la route. 
      Pour vous expliquer ma situation, j'ai beaucoup été à l'hôpital pour des raisons personnelles et la moto m'apporte beaucoup de choses en terme d'évolution sur moi même. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas faire des erreurs, j'aimerai faire que des courts métrages en moto et du Vlog.

Merci d'avance 
    • Par zeik26
      Bonjour a tous ! 
      Moi ces zeik je suis de la Drôme ! Je roule en MT07 sur route et vieux CBR sur piste 

J'ai acheter au debut une gopro pour garder quelques souvenir des ballades, mais je m'interesse au montage de plus en plus donc pour l'instant je suis sur une vieille version de cyberlink car pas les finances pour passer a meilleurs desuite ! 
      Je n'ai ni chaine youtube ni rien, je fais mes montages pour moi même ! 

Je m'inscris car ce forum est une mine d'or 

• Par le motard en 50
      Bonjour  les gens moi c'est le motard en 50 je roule donc en 50cc que je viens de recevoir il y a 2 semaines 
      mon bijou est une keeway txray 50 sm c'est donc une supermot
      pourquoi j'ai acheter keeway ? et beh tout simplement car jai eut un coup de coeur pour cette dernière tout simplement car elle ressemble enormement a une 125 ou plus ! 
      pour en revenir a moi j'ai eut mon am il y a 2 semaines aussi je l'ai fait a Colmar la 2 ème plus grande ville de ma région (l'alsace) 
      la passion est la moto et donc oui je m'équipe blouson casque gant et oui je me dit motard ! xD en bref voili voilou c'était une petite présentation ciao ciao et v a vous