Aller au contenu
WarWin05

vidéo bonus : # #ça envoie du lourd =) # #

Messages recommandés

salut a toutes et a tous ami motovlogueurs

voici ma nouvelle petite vidéo bonus.

c'est un montage de la course d'enduro du beau frere =)

vous en pensez quoi =)

hésite pas t'abonner si ce que je fait te plait, ou partage cette vidéo

@+ V les gars

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AVII2D
      Tout est dans le titre .. ^^ J'ai fais une vidéo version motard ! Espéront que la communauté fasse comme moi? Cela pourrais être sympa ! le clip en question : 
    • Par RoadShredding
      Salut tout le monde ! Je me présente, RoadShredding nouveau dans les réseaux sociaux de moto ! 

J'ai 21 ans et j'ai obtenu le permis moto en 2015 ! J'ai commencé avec un SV 650 que j'ai vendu pour partir chez kawa
      Je suis aujourd'hui suis proprio d'une Kawasaki Er6n millésime 2015, une moto que j'adore et que je vais prochainement débrider ! 

Je suis un motard du Nord-Pas de Calais ! 

Content de compter parmi vous !

• Par Animal
      Pour ceux qui l'auraient loupé...
    • Par Fayress
      Bonjours tout le monde 

voila je viens vers vous car j'ai un choix à faire et je ne sais pas trop ou et comment m'orienter.
      en gros j'ai 18 ans je suis en train de passer le permis moto (A2) et j'ai une cross (250 yzf 2011).

voila les idées que j'ai :
      vendre le cross et acheter un enduro pour "légaliser" ce que je fais.. mais en même temps je passe le permis A2 donc la possibilité d'avoir un gros cube
      Ce qui me laisse environ 3 possibilités :
      - vendre le cross et acheter un enduro, attendre 2 ans le permis A pour acheter un gros cube tout en gardant l'enduro
      - vendre le cross acheter un gros cube et acheter un enduro plus tard quand j'en aurai envie sachant que je suis accro à l'enduro..
      -vendre le cross acheter un enduro et un gros cube sachant que j'ai un budget de ~5000€ (enduro ~3500€; GC ~1500€) 

voila je voudrai vos avis se que vous en pensez car franchement j’hésite .. la solution des deux moto me plait bien mais après il faut penser a l'assurance et l'entretien des deux moto et plus de ma voiture 
      si je prend l'enduro ça veut dire que je ne pourrai pas faire de "grandes" distances et le confort n'est pas trop au RDV 
      puis le gros cube je sais pas trop quoi penser de la distance possible sans avoir mal au cul ou être fatiguer ect.. je n'ai pas de points de comparaison.

merci