Jump to content
  • Similar Content

• By Pépin
      Voilà je me permets d'ouvrir une nouvelle section dédié à la marque Zontes.

Ce "petit" constructeur chinois commence à se faire un petit trou dans le milieu du deux roues avec l'apparition récente des modèles 310, 310R, 310T
      (respectivement un roadster, une "sportive" et un trail).

J'ouvre donc la voie pour les possesseurs d'une de ces machines pour la présenter ici et nous en faire un petit feedback des familles !

• By Co'Ride
      Hello les amis !!
      Aujourd'hui je vous partage ma page youtube.
      Elle a était créer pour partager la passion de la moto que j'ai depuis tout petit.
      J'essaye de sortir des vidéos tous les mois, voir un peu plus.. Avec le temps que ca prend et le temps disponible pas toujours facile....
      N'hésiter par à mettre un pouce bleu / vous abonnez / et à mettre un commentaire pour dire ce que vous en pensez.

Voici la dernière vidéo que j'ai fais:

• By Yabamoto
      Bonjoir !
      Je suis Yabamoto, je suis étudiant, j'ai 20 ans et toutes mes dents (PS : enfin je vais bientôt enlever mes dents de sagesses donc quelques unes en moins)  
      Je viens de La Réunion ( Hé oui encore un ! ), je roule depuis l'obtention de mon permis A2 en Mai 2016 avec une petite Kawasaki Z300 des familles dont je vais peut-être me séparer lors du passage en A... ou pas !  

J'ai toujours eu envie de rouler à moto, de partager, de vivre cette passion et j'ai donc attendu d'avoir 18 ans et pouvoir dire NON à mes parents (non je rigole, merci papa pour le permis <3) et j'ai enfin passé mon permis
      Déjà les premières heures de plateaux et j'étais comme un fou, on a vite attaqué la circu, en un mois et demi tout était bouclé,  enfin, 1er Juin 2016, je m'achète ma première moto qui me suit jusqu'à aujourd'hui

Je roule assez souvent qu'il fasse beau ou pas, même s'il fait beau tout le temps  (la bise aux Métro) quoique, on est pas gâté avec la période cyclonique actuelle... 
      Enfin, je viens sur ce forum car je souhaite partager avec d'autres motards et aussi car j'ai enfin décidé de me lancer en tant que "homme en moto qui fait des vlogs" :3
      Pour ceux qui viennent en séjour dans l'île ou ceux actuellement sur l'île je suis dispo quand vous voulez pour une balade  et une DODO  

V à tous les motards des DOM-TOM et de Métropole  
    • By SharK2487
      Salut à tous, voici ma première vidéo, une petite présentation de mon ZX12R en musique.

Je suis ouvert à tous les conseils, étant débutant dans le montage vidéo.

à tous

• By girafon
      Donc je suis le premier sur BENELLI  ?
      Ok, j'me lance (gloire à moi)

Un TRAIL pour les A2 ;