Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ThePhoneMT (SFR)

Permettre a vos viewers de vous trouver plus facilement avec les mots clés de votre chaîne

Recommended Posts

Guest ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

Aujourd'hui nous allons voir comment avoir un meilleur référencement sur YouTube grâce au mots clés de votre chaîne, ces derniers sont a paramétrer et il permette a vos viewers ou quelconque autre personne souhaitant accéder a votre chaîne sans directement marqué ThePhoneMT ou Blackcat From Elssas ....

I.La pratique

A.Diriger vous dans votre gestionnaire de vidéo, pour cela, cliquer sur votre avatar en haut à droite (1) puis cliquez sur "Gestionnaire de vidéos" (2) :

ccltyjE.png

B.Une fois dans votre gestionnaire vous devriez voir toute vos vidéos ainsi que leur miniatures au milieu de votre écran, hors la partie qui nous intéresse est l'onglet "Paramètres de la chaîne"

5ojSSSN.png

D.Si tout ce passe bien vous devriez voir toute les fonctionnalités dont vous avez accès avec votre compte, encore une fois ce n'est pas la partie qui nous préoccupe, dirigez vous vers l'onglet "Options avancées" se situant sur le bord gauche dans le menu que l'on a ouvert précédemment 

3DNrxJs.png

C.Sa y est, nous sommes la ou tout se passe, si vous avez de bon yeux vous devriez constaté qu'un formulaire "Mots clés de la chaîne", il ne vous reste donc plus qu'a rentrer les mots clés (1) que vous souhaitez en les séparant par des virgules, lorsque vous avez fini cliquez sur "Enregistrer" (2) ;)

1iTWg5p.png

Voila, vous avez désormais un meilleur référencement sur YouTube ainsi que sur Google !

Amicalement,

Lucas - PhoneMT

Guest ThePhoneMT (SFR)

Je suis en train d'en écrire un autre beaucoup plus gros ;) !

Guest ThePhoneMT (SFR)

Voila j'ai flouter tout ce qui pouvais portait au hack de mon compte ;)

Guest ThePhoneMT (SFR)

Je comprends, je comprends.. Merci de m'y faire penser d'ailleurs ;)

Guest ThePhoneMT (SFR)

il faut séparer les mots par des , ou des " ^^

" que vous souhaitez en les séparant par des virgules"

il y a 13 minutes, Nightsurf a dit :

Une fois qu'on fait ça on a plus besoin de mettre des tags à chaque vidéo ?

Si c'est mieux. Ca permet a ta vidéo d'être mieux répertoriée. Et tu affines en fonction du contenu de chacune de tes vidéos.

Il y a 3 heures, Nightsurf a dit :

C'est que je mets tout le temps la même chose, alors si le faire une fois pour toute suffit, ça me va

Oui mais les gens ne tomberons pas directement sur ta vidéo, en tout cas moins facilement .

En même temps quand je mets des tags avec notamment ma ville/région, je ne retrouve pas non plus mes vidéos, alors je doute que ça fonctionne vraiment leur truc.

J'ai l'impression que les seuls éléments clé sont les mots utilisés dans le titre.

Il y a 4 heures, Nightsurf a dit :

En même temps quand je mets des tags avec notamment ma ville/région, je ne retrouve pas non plus mes vidéos, alors je doute que ça fonctionne vraiment leur truc.

Je confirme ! ;) Ce n'est que complétement par hasard que je suis tombé sur tes vidéos mais avec la recherche par mots clés ... nada ! -_-

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Nono Biker 28
      Bonsoir à tous ! 

Je vous laisse un petit message car je commence à faire des vidéos sur YouTube.
      J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour tout ce qui concerne les modèles de caméra où l'on peut y connecter un micro externe pour pouvoir enregistrer notre voix ? 
      J'ai pour ma part une GO PRO HERO + mais impossible de relier un micro. Je suis donc obliger de rajouter du texte dans les vidéos et ce n'est pas le rendu que j'aimerai avoir .

Merci à vous ! V
      RIDE SAFE
    • By MetalFR
      Bien le bonjour ami MotoVlogeur :

Ça fait un certain temps que je ne suis pas passé ici  😀 je m'en excuse.
      Ma question et la suivante :
      Comment enregistrer sa voix via un intercom Je sais qu'il y a déjà eu ce type de question mais je ne crois pas avoir vu de réponse qui me convient.
      J'ai déjà essayé avec l'application dictaphone de mon smartphone mais ça ne fonctionne pas comme je le voudrais.
      J'aimerais pouvoir continuer à écouter ma musique toute en enregistrent ma voix, donc si vous avez une idée je suis preneur.
      J'ai un micro branché sur ma Go Pro, mais sais pour pouvoir également enregistrer les conversions entre potes.

Mon intercom : Scalarider freecom 4
      Ma GoPro : GoPro Hero 5
      Mon Smartphone : Galaxy S9

Si vous voulez plus de renseignements sur mon matériel dit le moi.
    • By Sam
      Bonjour à tous

Voici une petit aide pour tous les possesseurs de casque HJC rpha 10 / 11. Je pense que le tuto pour très bien en intéresser plus d'un et même des personnes qui n'ont pas ce casque en particulier mais il peut donner des idées ou être adapté .

Alors voici le problème : Vous avez envie de vous filmer mais vous voulez mettre la go pro sur le devant problème : le casque est mal foutu y a pas la place donc obligé de mettre un bras articulé de 1m de long c'est pas très beau pas pratique je trouve. Il y a plusieurs solutions mais bien compliqué donc voici la mienne j'espère qu'elle vous plaira

Donc en me baladant sur le Net j'ai trouvé ceci : https://www.thingiverse.com/thing:2107218
      c'est tout simple enfaite c'est un support fais à l'aide d'une imprimante 3D.

Attention je vous vois venir vous allez me dire Oui mais Sam nous n'avons pas tous une imprimante 3D dans le placard et je suis d'accord moi non plus d'ailleurs mais par contre maintenant il y a des boutiques qui proposent ces services. Pour ma part la boutique à bordeaux c'est 1h de travail 10€ il a fallu 1h40 de travail donc j'ai payé 15€ ce qui est pas cher quand vous comparez un support Go pro qui coute 25€ et il faut aussi compter les frais de port si c'est commandé sur internet... donc le deal est correct je trouve.

Alors maintenant place aux photos et aux explications :

Voici le support c'est tout bête donc il ressemble à un support classique de go pro. Une fois fois le support fais il vous suffit d'acheter un écrou pour la vise go pro en sachat que le diamètre est de 5mm pour une vise go pro.

voici ce que le résultat avec la go pro :

Donc ensuite c'est facile il vous suffit de prendre du double face résistant pour ma part j'ai choisis du double face 3m pour miroir et j'ai coller tout le système sur le casque et le rendu est vraiment pas mal :

Voila j'espère que cela peut vous aidez sinon c'est pas grave
      le support est normalement solide mais pour ma part le remplissage n'a pas été fait correctement donc si vous vous rapprochez d'une boutique voyez avec eux pour avoir un remplissage à 100% cela ne peut que renforcer la pièce. Elle ne pèse que 8 grammes contre 30 à 50grammes selon le bras articulé que vous faites et je peux tenir et secouer mon casque par le support rien ne bouge !

Voila pour mon premier tuto j'espère que cela vous à plus et sinon je prends les conseils avec plaisir pour progresser
      V à tous et soyez prudent

• By Limubai
      Bonjour tout le monde,

Dans ma dernière vidéo (qui n'est pas en ligne), il y a un passage en 480 qui correspond à une minute d'une vidéo d'Aretha Franklin afin de lui rendre un modeste hommage.
      Le souci c'est que du coup toute la vidéo est en 480, mais uniquement sur Youtube, sous fcpx seul ce passage est en 480, et sur le fichier final après l'export c'est la même chose, tout est en 1080X60 sauf cette partie.
      Est-ce Youtube qui d'office choisit la résolution la plus basse pour toute la vidéo, ou ai-je oublié un truc avant l'upload ?
      Merci à vous pour vos retours 😉

• By Multistar
      Salut salut, 

Alors voilà, après avoir cherché pendant plusieurs heures des solutions pour épurer un peu la fixation de mon casque, j'ai décidé d'agir autrement
      J'avais déjà vu des vis dans ce style là sur des caméras mais impossible de remettre la main dessus.

J'espère que ça pourra aider certaines personnes.

Ps : Je savais pas trop dans quelle catégorie mettre mon tuto. Du coup je l'ai mis dans mécanique vu que ce sont des pièces mécaniques ? 🙄