Jump to content

Recommended Posts

Guest

Pas chez moi, mais la musique du début me donne envie de déchiqueter des chatons dans un broyeur a végétaux ...

Non c'est de ma faute c'est pas YouTube, j'ai exporté la vidéo spécial TV ordi, j'ai pas encore le logiciel en mains.

Pas chez moi, mais la musique du début me donne envie de déchiqueter des chatons dans un broyeur a végétaux ...

Hé hé hé, je te rassure, moi aussi, j'ai perdu toutes mes vidéos, intro etc, je n'ai pu recupérer que celle la, faut faire avec le temps que j'en fasse une autre.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By vAx
      Salut à tous,

Un post pour vous présenter ma chaîne YouTube comportant des vidéos de balades motos et partager ma passion de la moto ek zot !
      Vidéos de mes sorties moto, en groupe ou comité restreint sur l’Île de la Réunion

DERNIÈRE VIDÉO

N'hésitez pas à me donner votre avis, commenter, conseiller, partager, liker... 

Ride Safe Ride Smart !
      Soyez prudents V

Ps s'il existe un motovlogger réunionnais sur ce site, je serai ravi de le rencontrer 
    • By YAMANIAK
      Bien le bonjours mes amis!!

Vous voici sur ma chaîne Motovlog!
      Je me présente! Jeune ado de 18 ans, je viens d'Alsace et je vous fais partager mon quotidien caméra à bord !

Vous trouverez ici toutes mes vidéos de moto ( et quelques bonus! )
      On commence ici avec Ma vidéo Saison 2016 ! Enjoy
      RIde safe et prudence sur la route  

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue.. YAMANIAK a évolué!
      On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo inédite de ma nouvelle tenue, nouvelles botes, nouveau style de vie..
      Avec la participation des motos : MT 125, YZF R 125, KTM DUKE; 690 SMC, Rieju MRT, MT 07Ride safe et V à vous tous!

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire découvrir la Husqvarna 701 à ma facon!! Enjoy!

• By AVII2D
      Tout est dans le titre .. ^^ J'ai fais une vidéo version motard ! Espéront que la communauté fasse comme moi? Cela pourrais être sympa ! le clip en question : 
    • By Dub Rider
      Bonjour,
      j'ai 18 ans dans moins de 2 mois et après 2 ans de 50cc je vais passer à plus gros.
      Je pense me tourner vers une supermot car c'est ce que j'ai en 50 et que ça me plait, le problème c'est que je roule au quotidien, 300km par semaine sans compter les ballades. Je viens donc ici demander conseille, pour savoir si c'est possible de rouler au quotidien avec une supermot pour pas trop chère et si il y a des modèles plus adaptés que d'autre pour un usage quotidien. J'ai un budget de 5000CHF maximum pour l'achat de la moto.
      voici quelque exemple de motos qui me plaisent:
      -suzuki 400drz
      -monnier xrf 450 (asiawing 450)
      -ktm 525 exc / beta rr 525
      -ktm 450 exc
      -wr 450 f

Voila si vous avez des conseils ou des recommandation je suis preneur car la je suis un peu perdu.
      Merci d'avoir pris le temps de me lire.

• By Shifty
      Et voilà, création de la chaîne!
      https://www.youtube.com/channel/UCequXbFd1ma-oz49OeYSzcg

Et première vidéo, compilant souvenirs d'un road trip en Ecosse fait en août 2015! 
      A regarder en HD!

Vos avis sont les bienvenus!