Jump to content
r-ed-hot

Emplacement Micro Dans le Casque

Recommended Posts

Bonjour à Tous  :rolleyes:

J'ai des Énormes Soucis de son de mon micro ... 

à partir de 70km/h même pas la peine de parler car on ne m'entend pas ! 

Quelqu'un peu me dire ou le placer ? et si vous rajouter quelque chose dessus ? 

Casque Intégrale HJC-RHFA 10 et micro BOYA ( Celui de 100%Bitume) 

Car la c'est atroce !! 

Merci les coupains 

Ben ya du monde qui remonte ce problème moi y compris. Jai fait une video a ce sujet sur ma chaîne. Je pense que le soucis nest pas que la position du micro dans le casque. Jen ai essayé plein et rien a faire. Je pense quil peut y avoir un soucis de prise au vent de la connexion usb voire l'adaptateur usb jack fourni avec le micro.. Je vais essayer d'améliorer ces points la

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

On en a discuté sur d'autres sujets au fil des mois !
Il s'avère que le problème peu également venir du casque lui-même !

De part sa conception, il filtre plus ou moins bien le vent, et peu faire un genre de résonance et faire "crépiter" le micro !

Et tu n'enlèves pas la pince de fixation???

C'est pas très secure ton truc la.

Pis avec un tel emplacement à mon avis au dessus de 80 ça doit commencer à saturer non?

La pince j'arrive pas à la retirer mais non perso' je peux être à 110 (max) Sans que ça sature, c'est niquel pour moi.

J'ai le même micro...

j'ai un peu le même soucis, sauf qu'au dessus de 50/60, j'ai des micro coupures...

J'ai placé sous la mousse, hors de la mousse et rien n'y fait...

Personne n'a trouvé de solution?  :(

exemple :

@Skullzzz salut Skullzzz je me permet de te mentionner j'ai exactement les mêmes bruits avec ma go pro est c'est HORRIBLE ! j'ai esdsyaer toutes les possitions dans le casque rien n'y fait , tu as réussis a trouver une solution face à ce problème ?  

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Atomo
      Bonjour je suis nouveau sur le forum. 

J'aimerais bien commencer doucement le Motovlog par loisir pour combiner ma passion pour la moto, et mon gout pour l'audiovisuel. 

Cependant je rencontre des problèmes avec le son des vidéos j'ai le micro Zalman ZMMIC1 qui est utilisé par plusieurs moto tel que Walane 
      Par contre dans mes vidéos je n'ai pas du tout la même qualité que lui j'entend énormément le bruit du vent il y a des bruit de turbulence qui sont vraiment très génantes , et ducoup j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des solutions face à mon problème ? 

j'ai déjà essayer de mettre des petites bonnettes qui était livrés avec mon SENA mais ça ne change pas j'ai essayer de placer le micro a différents endroits c'est toujours le mêmes problème 

I NEED HELP PLEASE !!!!!!!!!! 

je me demandais si le placement de ma caméra sur mon casque ( confère photo ) pouvait être la source de ces turbulences que l'on entend dans la vidéo 

testmicro.mp4

• By Co'Ride
      Bonjour la communauté motard!

J'ai pour envie de m'acheter la go pro hero 6.. Mais le gros problème et l'adaptateur qui va de la go pro vers le micro. Ce gros boitier tout moche et qui coûte en plus de ça 60€... 
      J'aimerai savoir si quelqu'un la, pour me montrer l'installation qui à fait avec son casque? De préférence quelque chose d’esthétiquement lol
      De plus j'ai lu qu'il y avait souvent des problèmes si on allumer tout ensemble.. Une solution ?

Merci pour votre réponse 
    • By Roma
      Bonjour, après de nombreuses recherches, je souhuaiterais acquérir un micro externe pour ma gopro hero5 black edition. J’ai donc lu qu’un seul adaptateur usb-c a micro était fonctionnel.(monopole de gopro)
      Jusque la tous vas bien..
      Mais avec la chance que j’ai de rouler souvent sous la pluie comment faite vous pour imperméabiliser vos connecteurs usb-c et mini hdmi de votre gopro? 
       Car bon en retirant la porte lateral la gopro n’est alors plus dit étanche..
      Et au prix qu’elle coute cela m’embeterai qu’elle tombe en panne.
      Existe t’il une porte étanche avec un trou laissant place a l’usb-C tout en ayant un petit joint pour combler le vide entre la porte et l’usb?

• By RayWizZ
      Salut à tous ! Il se fait tard... oui, je sais mais j'aurais pas réussi à dormir sans au moins poser la question !

Après avoir feuilleté quasiment tout le forum et divers sites internet, j'en viens à créer mon propre sujet.

J'aimerais savoir si vous avez des sites FIABLES qui vendent des Adaptateurs micro COUDÉS (voir photo ci-jointe) pour GoPro Hero 4 Black ? Ne me parlez surtout pas du "bâtiment" d'adaptation micro officiel GoPro ! (bah quoi ? vous avez vu la taille de ce machin ?! Non merci ! ) Si oui, EST-CE QU'ILS ENVOIENT EN SUISSE ?

J'en ai commandé un sur Ebay et malheureusement il ne fonctionnait pas correctement ! Ayant pensé à un défaut de fabrication, je l'ai signalé au vendeur qui m'en a renvoyé un autre mais toujours le même problème d'où mon post actuel... !!

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aideront à trouver mon bonheur !

• By MrSaooty
      Bonjour à tous

Je souhaiterai installer ce genre de micro avec ma GoPro Hero 5, cependant je n'en trouve aucun qui a une prise jack, vous en connaissez, vous avez une solution svp ?
      Le micro : https://www.amazon.fr/Sena-10C-A0303-Micro-Filaire-10C/dp/B01M5FRYRJ/ref=pd_sim_263_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=G3QXK5JA52Z2HSW0HX87

Merci