Jump to content
UnChatGris

Topic Général SUZUKI

Recommended Posts

Motovlog.fr,-1447950590-U30.jpg

Ça m'étonne qu'il n'y avait pas de topic consacré a cette marque mythique qui nous fait vibrer avec des motos hors du commun .

La première moto sorti par suzuki date de 1956 c'est la Colleda TT bi cilyndre en 250cm3 qui existait aussi en monocylindre 90cm3 (Merci wikipedia, je pensais que la première etait la suzuki 400 GN )

151011023120649518.jpg

Sinon celle qui me fait vibrer c'est la Suzuki TLR 1000cm3 de 1998

15101102355969536.jpg

Et vous ? partagez vos plus belles SUZ'

Guest

la seule sucekiki que j'aurais aimé avoir c'est une dr 650 et uniquement pour me balader dans les bois..le reste bah c'est moche et c'est lourd (kawa c'est lourd aussi mais c'est beau)

Pour ma part, je n'ais jamais eu d'autre marque...

J'ai commencé avec ma belle SV qui m'a procuré énormement de plaisir!

67666520130721131608.jpg

Ensuite j'ai eu ma défunte Bandit

73002620150207174004.jpg

Pour maintenant me retrouver sur ma confortable V-Strom

53658720151011142422.jpg

Guest

y'a un paquet de jeunes motards qui prennent la Sv comme 1ere bécane..elle doit être facile à piloter?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Pépin
      Voilà je me permets d'ouvrir une nouvelle section dédié à la marque Zontes.

Ce "petit" constructeur chinois commence à se faire un petit trou dans le milieu du deux roues avec l'apparition récente des modèles 310, 310R, 310T
      (respectivement un roadster, une "sportive" et un trail).

J'ouvre donc la voie pour les possesseurs d'une de ces machines pour la présenter ici et nous en faire un petit feedback des familles !

• By philippedu83400
      si quelqu u na besoin , j ai en format PDF le MRT pour : 

BUELL XB 12 S
      Suzuki 85 RM 2006
      Rieju 50 SMX
       n hesitez pas a demander , je peux en avoir d autres.
      bonne route.

• By Daï Ride
      Ami(e)s motards, bonsoir !

Je me tourne vers vous car il est grand temps de changer mon jeu de pneus de ma Suz Bandit 650.
      Je ne sais absolument pas quoi prendre, car pour l'instant il s'agissait toujours de mon jeu d'origine (Bridgestone) ! 

Bien que mon utilisation principale (à km élevés) reste les balades sous une belle météo, je roule presque tous les jours pour aller au boulot (quelques km seulement), donc pluie, poussière, feuilles mortes, ... je souhaite un pneu qui tienne la route avant tout !

Des conseils ? 

D'avance merci à tous et bon ride ! 

• By Enigma
      Bonsoir à toutes et tous,

Je me présente, Arnaud, bientôt 20 ans, je vis dans les Landes (40) près de Dax.

Voila trois jours que je possède mon permis avec un petit 25/27  Heureux de posseder un petit bandit 650 de 2009 pour commencer, il me tarde de vite pouvoir le conduire d'ici peu, le temps d'un aller-retour au garage pour le fameux bridage A2.. Malgré une certaine passion pour les engins motorisé et les sensations forte depuis longtemps ce sera ma première moto et j'en suis ravi!  

Pour parler un peu plus de moi : je suis Boulanger - Pâtissier et ce métier fait partis de mes passions avec la moto, la voiture et toutes sortes de pilotage. j'adore la musique et je me lance dans la muscu

En espérant passer de beaux moments en compagnies de toutes les motardes et motards sur nos belles routes de France.
      Enigma.

Voici mon bolide  

• By girafon
      Donc je suis le premier sur BENELLI  ?
      Ok, j'me lance (gloire à moi)

Un TRAIL pour les A2 ;