Aller au contenu
JustEnduro

Mon petit entrainement wheeling :)

Messages recommandés

Salut tous le monde, je vous met la vidéo de mon petit entrainement wheeling, 2 mois que je n'avais pas fais de vlog, c'était assez compliqué ^^

Bon visionnage, n'hésitez pas à donner vos avis :)

Modifié par Sampic (Grat)

Salut :)

Vidéo sympa mais : 2 vidéos que tu partages ici, 2 vidéos de Wheeling :D j'aime l'enduro perso, et je suis bien plus fan de tes nombreuses vidéos offroad (à première vue, car je découvre totalement ta chaîne) que celles où on ne voit que du wheeling ^_^

+1, même si le wheeling sert beaucoup en enduro, faire une vidéo juste pour ça et sur la route qui plus est, ben ça m'intéresse moins. Par contre tu fais la même en appliquant la technique pour du franchissement, bah là, ça serait cool et instructif !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par maya_djavo
      Coucouu les copains !!!

J'espère que vous allez tous, super bien !!
      Alors voilà, moi je m'appelle Maya. Je me lance sur YouTube moi aussi! Jetez-y un oeil d'ailleurs, et dites moi ce que vous en pensez Ma chaine >> Maya_Djavo

...je vous partage ma belle gamelle en wheeling Je me complétement retournée!!!  Mais c'est pas grave, j'ai réparé ma moto, et jsuis repartie rouler quelque jours après. Et oui, jsuis solide comme fille ! haha

Voilà, voilà, gros bisous les amis motards!

• Par Piit
      Salut tout le monde
      je pensais faire un petit topic pour pouvoir partager nos photos (de nous, potes, rasso,..mais entre nous pas de google image)  faisant :
      un retour de flamme,
      burn,
      stunt, 
      photos de groupe,
      . etc . .

Histoire de partager ensemble  
    • Par maya_djavo
      Salut les gars !
      Je cherche une crash cage pour ma Kawasaki Ninja 250 de 2009. J ai cherché sur internet, et plusieurs magasins où j’ai l’habitude d’acheter mes pièces (cardy, paris nord moto, ...), mais introuvable! Pourtant, je sais que ça existe ! Jen ai déjà vu sur des ninja 2,5 sur youtube, des sites US (de ventes d’accessoires de stunt), etc...
      Genre ça: http://www.xtreembikeworks.com/Kawasaki-Ninja-250-Crash-Cage_p_183.html

Du coup, sauriez vous où je pourrais trouver ça en France ou sur internet pleeeease ? 
      Merci les copains !!!

• Par JustEnduro
      Ma nouvelle moto, 400 drz SM . Fier de vous la présenter  

• Par JustEnduro
      Salut les gens de forum, j'espère que vous allez bien, je poste ici ma dernière vidéo d'enduro rythmé en musique, j'espère qu'elle vous plaira, zoubi !