Aller au contenu
La Sauce Motarde

Enregistrement simultané avec Zoom H2n ?

Messages recommandés

Yo les copains, 

Gros déterrage de topic :lol:

A chaque fois que je fais une nouvelle vidéo je kiffe tellement que j'ai envie de toujours améliorer le rendu. Et clairement le gros point noir de mon modeste set-up actuel c'est le son. J'ai le micro dans le casque mais je n'arrive pas à obtenir quelque chose de correct (même si c'est mieux avec le Zalman). De plus, j'ai le micro dans le casque alors que je ne parle jamais pour le moment, ce qui n'a que peu d'intérêt donc.

Par contre, même avec la Versys en origine, je trouve ça plus sympa quand j'entends le son du moteur lors du montage de mes balades.

Du coup je commence à réfléchir à me prendre à termes un petit micro additionnel que je mettrais sous la selle ou dans une poche pour capturer le son du moteur. Je penche naturellement vers Zoom car je n'ai entendu parlé que de ça jusqu'à maintenant. 

Ma question est la suivante : faut-il privilégier le H2N ou le H1N suffit ? Car au final il n'y a pas un gros écart de prix ...

il y a 11 minutes, Renoufle a dit :

Ma question est la suivante : faut-il privilégier le H2N ou le H1N suffit ? Car au final il n'y a pas un gros écart de prix ...

Pour ton utilisation peu importe, mais le H1 je trouve est moins pratique pour ca, de part sa forme surtout.