GalorV6

interview
A la Rencontre des Motovloggeurs

1 message dans ce sujet

Retrouvez toutes les Interviews de vos motovloggeurs préférés sur le site communautaire www.danstoncasque.com

934805DTClogo.jpg

Interview de Le Juriste Motard ► http://www.danstoncasque.com/interview-le-juriste-motard/

Interview de MrKiddo ► http://www.danstoncasque.com/interview-mrkiddo/

Interview de Fazerman ► http://www.danstoncasque.com/interview-fazerman/

Interview de Kinkin ► http://www.danstoncasque.com/interview-kinkin/

Interview de Keyzer-one ► http://www.danstoncasque.com/interview-keyzer-one/

Interview de Gyt Motard ► http://www.danstoncasque.com/interview-gyt-motard/

Interview de 100% Bitume ► http://www.danstoncasque.com/interview-100-pourcent-bitume/

Interview de Slyduck69 ► http://www.danstoncasque.com/interview-de-slyduck69/

Qu'est-ce que c'est que DTC ?

DTC est un site web de moto collaboratif qui se veut moderne et coller à son époque. Il est tenu par des motovlogueurs très actifs sur Youtube et sur le web et il est destiné à tous les motards en général. L'idée n'est pas d'ajouter un site web de moto qui fait de la concurrence à la longue liste de magazines / sites de moto qui sont pour la grande majorité d'une excellente qualité et ainsi ajouter un énième site de moto sur le web.

L'idée est que nous apportions une vision du monde motard qui n'est ni journalistique, ni professionnelle. Nous n'allons pas faire dans la langue de bois, ni dans le politiquement correct, où dans la flatterie des éventuels futurs partenaires. Si nous testons un produit nous donnons notre avis totalement subjectif et sans la moindre pitié.

Lire la suite... http://www.danstoncasque.com/a-propos-de-dtc/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Motorouf
      Hello les amis Motards 
      Je partage avec vous mes vidéos Youtube, mes motovlog, daily observation et d'autres vidéos qui ont un rapport avec la moto 
      Je filme en Gopro Hero 5, mes toutes premières vidéos sont vraiment nuls  mais bon, je commence dans le domaine du montage ( le mec qui essai de se trouver des excuses ).

N'hésiter pas à me donner vos avis, du moment qu'ils soient constructifs pour que je puisse m'améliorer  (Écrire pour ne rien dire, on sait tous le faire)

Voici un petit Trailer 
      Une belle petite balade  malheureusement, elle s'est mal terminée pour moi 
      Ça faisait deux semaines que j'ai pas sorti la Z, j'allais devenir fou  

J'ai failli perdre des doigts en faisant ce motovlog  Il faisait entre -2 et -4 
      Je me suis étalé comme une me*** 
      Mon premier Motovlog 
      Karting en famille, Hors série #1 première en kart  
      Daily Observation #1 je ne savais qu'on pouvait jouer au foot en Moto 
      Une mini présentation de ma Z750 kawasaki 

• Par Stenka
      Salut a tous! Voici mon 1er moto vlog, je voulais voir se que ça faisait de vlog en roulant et c'est pas facile.. Excusez moi pour le peux de "discussion" durant le vlog ^^
      Dites moi se que vous en pensez
      Puis si vous aimez vous pouvez vous abonnez pour voir les prochaines vidéos ^^
      Bon ride a tous!

• Par BikersCowBoys (Papy)
      Liste des caméras utilisées par nos vlogeurs préférés
      (classées par ordre de prix décroissant)
      Un petit clic sur le nom du vlogeur pour voir sa caméra en action.

Sony X1000V ○○○ Prix: 449€ ○○○ Résolution max: 4K à 25fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Jl3113

GoPro Hero 5 Black ○○○ Prix: 429€ ○○○ Résolution max: 4K à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Jo Lapoule

Gopro Hero4 Black Edition ○○○ Prix: 379€ ○○○ Résolution max: 4K à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Mrjoowned, HJoke18, TheRijselBiker
      Gopro Hero3+ Black Edition ○○○ Prix: 379€ ○○○ Résolution max: 4K à 15fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ TikkY, MC-18, Tony Barbe, AurelBike47, Keyzer-one, Hurrikaine, Jo Lapoule, Waut, Pitcho, Bryan2603, Colonel Moutarde, IronGirl, Gang
       Sena 10C (intercom + caméra) ○○○ Prix: 375€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ GalorV6
      Gopro Hero4 Silver Edition ○○○ Prix: 334€ ○○○ Résolution max: 4K à 15fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ ThePhoneMT [vue av], Bryan2603, Sampic, l'insatiable, Le Petit Breton, Zaiiden, TazZrider, Motor Diabolik Road, Yo'MT, Lucky, Doctor Road, Canon Fou, boltman, FloAddicted [new], ChakerBZH, JethCrow

Gopro Hero3 Black Edition ○○○ Prix: 330€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 4K à 15fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Trazock, ChaKou [vue av], Zaiiden, Kerza, Tof77, Canon Fou, FOUILLA!

Replay XD Prime X ○○○ Prix: 310€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Animal, MisterGG

Gopro Hero3+ Silver Edition ○○○ Prix: 299€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Waut, BFBJess, Fazerman, Darkturbo [old], Diora Love, Fredetbb, Kitoche, Le Juriste Motard [vue av], FloAddicted [old], Korsoon, TheRijselBiker

Drift HD Ghost ○○○ Prix: 299€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Cris [vue av], Buzz03 [vue av], Monsieur Marty [2°vue], TwinMax [vue av], iForever

Drift Ghost-S ○○○ Prix: 290€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Chemegou, SaphozzO, GalorV6 [vue av], Teigneux, Slyduck69, Maarc, Toud'13, Gyt Motard, Seph, ChakerBZH, Nokuya, Skague, Le Tib Riding, Monsieur Marty [vue av], EldaRider, Nightsurf, L'Ours, P'ti Chris, 93Batman

Sony AS100VR ○○○ Prix: 290€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Mav Prod
      GoPro Hero3 Silver Edition ○○○ Prix: 250€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Suricat B, Broaappp, Animal, ToRider34, urikain13, Canon Fou, boltman

GoPro Hero2 ○○○ Prix: 250€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Responsible Biker, Broaappp, HJoke18 [2°vue]

JVC Adixxion GC-XA2 ○○○ Prix: 249€ ○○○ Résolution max: 1080p à 50fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Tougame1
       Magicam PNJ AEE S70 ○○○ Prix: 229€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ BikersCowBoys [vue av], TheRiskyRider by F.C.M, Kerza

Garmin Virb Elite ○○○ Prix: 229€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Redneck Bike

PNJ AEE S70+ ○○○ Prix: 213€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Mister_Jo

Gopro Hero3 White Edition ○○○ Prix: 209€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ choupette indanight, ThePhoneMT [old], Floflospeed24, 666 Fury Hell, FunRide34, MB3Drift, MotorWheel, BikeFury, Darkturbo

Magicam AEE SD22 ○○○ Prix: 205€ ○○○ Résolution max: 1080i à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ BikersCowBoys [2°vue]

Shimano CM-1000 ○○○ Prix: 200€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ V-BURN

Rollei Bullet 4S ○○○ Prix: 199€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ franck rs
       Garmin Virb ○○○ Prix: 199€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Redneck Bike

Drift HD170 ○○○ Prix: 199€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ IroN [2°vue]

Gopro Hero1 ○○○ Prix: 190€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Broaappp, Phiz67, Le demi motard

Gopro Hero4 Session ○○○ Prix: 189€ ○○○ Résolution max: 1440p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Animal, Seph, Canon Fou, Paca 690, liguid cooler

Drift HD1080p ○○○ Prix: 189€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Galorv6 [old], Cris, Breizh Motmot

Drift Stealth 2 ○○○ Prix: 179€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ clemfarfar, Nitch

Ricoh WG-M1 ○○○ Prix: 175€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Nadou08
        Toshiba Camileo X-Sports ○○○ Prix: 169€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Swing  
      Isaw Extreme Full HD ○○○ Prix: 169€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ hallowman28
      Isaw A2 ○○○ Prix: 169€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Cybercece [vue av]

JVC adixxion ○○○ Prix: 167€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Dark Vador 008

Magicam PNJ AEE SD21 ○○○ Prix: 153€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Motoduvar, Vincerider37, IroN [vue av]
       Sony AS30V ○○○ Prix: 150€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ AxelSupermotard
      Kodak Pixpro SP1 ○○○ Prix: 149€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ VelocyRaptor

Contour Roam 2 ○○○ Prix: 140€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ DaG33K, Loup®

Sjcam 5000 Plus ○○○ Prix: 130€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Skoton2Loop [ØYoutube]
         Contour HD 720p ○○○ Prix: 150€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 720p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Saphozzo [old]

PNJ Cam AEE S50+ ○○○ Prix: 149€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080i à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Yannthekid

LDLC C1 ○○○ Prix: 149€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Kaouet
      PNJ SD23G ○○○ Prix: 149€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080i à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Red Rider

Drift HD720p ○○○ Prix: 140€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 720p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ BikersCowBoys [vue ar]
        Geonaute G-Eye 1080p ○○○ Prix: 135€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Toune

PNJ Cam AEE SD19 ○○○ Prix: 130€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ AlexRide, TotoMoto

GoPro Hero ○○○ Prix: 130€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Silk722 [2°vue], Darkturbo [2°vue], Psykar, UnChatGris, DonYsidro, Jo Lapoule, The troubecas, Chris, MrCasse, iForever

Contour HD 1080p ○○○ Prix: 130€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ aurel031
         Camsport Evo HD Light ○○○ Prix: 129€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 720p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ EddyC38
       Dazzne P2 ○○○ Prix: 115€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Melic
      PNJ Cam AEE SD100 ○○○ Prix: 102€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ SaphozzO [2°vue], ValR

Geonaute G-Eye Ultimate 2 ○○○ Prix: 100€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Kerza

PNJ Cam AEE SD18 ○○○ Prix: 99€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Tyxon

Qumox SJ4000 ○○○ Prix: 88€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ RoadToSky, BiKouZ_83, TwinMax [2°vue]
      Xiaomi Yi ○○○ Prix: 85€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ franck rs

Isaw A1 ○○○ Prix: 85€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 720p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Cybercece [vue ar], The Troubecas

SJCAM SJ4000 ○○○ Prix: 80€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ JCDusse1981, mika, EldaRider, Brouroma, ChaKou [2°vue], V l'ami motard, rod2seb

Action HD 720p 60°○○○ Prix: 80€ ○○○ Résolution max: 720p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Chez Nycow

Qilive Sportive ○○○ Prix: 79€ ○○○ Résolution max: 1080p à 60fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Ian Twowheels, Kiwaïe
      Medion Life S47018 ○○○ Prix: 79€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ Belgian Young Biker Boy
      SJCAM M10 ○○○ Prix: 72€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Melic [old]

Lenco Sportcam 400 ○○○ Prix: 63€ ○○○  Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ NiFalco
      Mobius ○○○ Prix: 75€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Spinnaker, Galorv6 [vue ar], Buzz03 [2°vue], Nitch [vue ar]
      Denver AC-5000W ○○○ Prix: 72€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: oui
      ☇ FrenchRoad

Lenco Sportcam 300 ○○○ Prix: 69€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ DarkValdor [old]

SJ1000 ○○○ Prix: 60€ (plus dispo) ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Noctambul
      DBPOWER SJ4000 ○○○ Prix : 55€ ○○○ Résolution max: 1080p à 30fps ○○○ Prise micro: non
      ☇ Le Jursite Motard [2°vue]

NB: Prix généralement constatés au 19/11/2015

• Par baggia2a
      Salut à tous, les motovlogueurs !!!!!

Aprés plusieurs mois d'absences pour raisons perso, je me remets aux vlogs et je dois dire que cela me manquait.

J'ai refais mon intro et j'ai changé de moto.......mais si je suis la c'est pour avoir votre avis sur cette nouvelle vidéo et pour prendre critiques et conseils de votre part car malgrés mes effort, j'ai du mal à faire "décoller " mes vidéos !!! Donc comme je vous l'ai dit, je prends tous les conseils venant de votre part !!!!

Bonne continuation les amis et à bientôt !!!!

V

• Par Coconut Garage
      Salut les arsouilles ! 

Ça y est, c'est enfin le grand moment pour moi ; Celui de vous présenter officiellement ma chaîne YouTube : Coconut Garage.

Vous y trouverez des motovlogs, des daily observations et un ou deux concepts que je vous présenterais très bientôt ! (Et je mettrais le thread à jour à ce moment là) qui, j'espère vous plairont et donneront sa propre originalité à la chaîne (A défaut d'avoir une énième chaîne de motovlogging sans saveur...)

Le but premier : partager avec vous les magnifiques paysages que j'ai la chance de côtoyer au quotidien et vous faire découvrir si possible un tant soi peu la culture réunionnaise. 
      Le but second : devenir maître du monde mais j'avoue que je suis encore dans les balbutiements de mes plans...

En tout cas, bienvenue encore sur Coconut Garage - Motovlog tropical. 

Et pour fêter ça, la première vidéo : Motovlog #1 - Présentation.

J'espère vraiment que tout cela va vous plaire et n'hésitez surtout pas à laisser vos impressions positives comme négatives que je sache ce qui vous a plu et comment améliorer le contenu à chaque nouvelle vidéo ! 

Prenez soin de vous et roulez prudent.

Coconut