Aller au contenu

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par motix
      Hello tout l'monde,

Voila je me pose une petite question, qui a toute son importance.
      Bon j'ai cherché pas mal mais je trouve pas la réponse.
      Je prend mon cas pour exemple, j'ai 6 ou 7 videos sur ma chaine, crée il y a 1 mois, j'ai a peine 1200€ en tout.
      Bon meme si je suis pas 100% bitume ou autre mr Marty le grand , j'ai l'impression de pas avoir bcp de vu, ou alors être difficilement "trouvable" ou encore mauvaise promo.
      Je pense que mon contenu n'est pas forcement dégueulasse, mais, ceux qui font des 20K vues et 2000 abbo, comment faites vous, avez vous publié autre part que sur youtube ?

Meme si c est pas la course aux vues, il faut avouer que c'est gratifiant de savoir que des collégues matent nos conneries.

Aller bisous doux et coup dpoing dans les basses cotes!!!!
    • Par Toune
      Bien le bonsoir,

Suite à un nombre de demandes accrue ces derniers temps concernant un sous -forum dédié à la vente entre membres, cette dernière vient d'être ouverte dans la section "Bon plan pour ses achats" 

https://www.motovlog.fr/forum/78-ventes-entre-membres/

Nous vous demanderons d'ouvrir 1 seul topic par produit. Une fois la vente effectuée, merci de prévenir un membre du staff afin de lock le topic.  Le prix, des photos dans le cas d'une moto, et d'être le propriétaire de l'objet mis en vente sont des conditions sine qua non afin de pouvoir poster.

De plus, nous ne somme pas LeCoincoin, nous vous demanderons donc de bien vouloir vendre uniquement du matériel en relation avec la moto et le motovlogging. Nous vous demanderons également de gérer vos ventes par MP. Le topics ne servent qu'a regrouper les informations  

Une limite de 20 messages a été imposée.  Les vendeurs de passage seront OneShot sans détours.

Merci à tous  

• Par Alf De Mars
      Salud, vente privée de la marque Exklusiv ! Il y a des caques, gants enfin tout pleins d'équipements
      de la marque. Je ne connais pas cette marque..? Ce que ça vaut..? Mais je vous met le lien.
      https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/64114/classic/4100001/catalog
    • Par Fazerman
      Bonjour à tous.

Étant en quête d'une seconde caméra, j'ai trouvé une offre sur Gearbest très intéressante : La Yi 4K à 183 euros (269€ sur amazon, là où j'achète d'habitude).

Donc je décide de créer mon compte (pour payer moins cher que sur amazon), et là première surprise, je reçois un mail de sammyaddress qui n'a rien à voir avec gearbest (lingerie...)
      Ensuite, après 5min d'attente et 3 tentatives de connexions, je reçois ENFIN le mail de validation de mon email.

Je peux enfin passer à ma commande.

J'entre mon num de CB etc. et au moment de finaliser mon achat, j'ai droit à un message "fail to pay" (en gros échec lors du paiement) alors que toutes les infos sont bonnes et que j'ai ce qu'il faut sur mon compte en banque (ce n'est pas mon 1er achat en ligne)
      Sachant aussi que la connexion HTTPS n'est pas du tout optimisée sur ce site (56%, pas très fiable donc).
      De plus en cas d'échec le site dit ceci :

Please pay within 00:01:41
      Order will be canceled within 30 minutes, please submit payment as soon as possible..

J'ai donc tenté une seconde fois, même erreur...
      Suis-je le seul à avoir ce problème ou c'est le site qui est tout pourri ? Ce qui confirmerait d'ailleurs les nombreux avis négatifs sur gearbest...

J'attends vos avis/retours. Merci
    • Par AzulBrazo
      bonjour,
      juste pour vous faire partager une bonne adresse d'achat sur le net:
      https://www.sportsbikeshop.co.uk/
      une paire de bottes commandée le 28/12/16 à 7h28, livrée le 30/12/16 à 11h34: nickel!
      (167€ frais de port compris pour des merlin G24 titan outlast,
      ... une marque pas très connue en France mais: cuir, membrane étanche/réspirante, renforts semelle/talon/maléolles/tibias, semelle en caoutchouc qui permet la marche ...
      enfilage facile (2 zip, scratch de réglage mollet si besoin) taille au top: pas trop étroites au coup de pied, un peu raides (cuir épaisseur 2.4mm) mais elles vont se faire !

V, bonne année à toutes et tous