Aller au contenu
DUKOR

Monter des rétros embout de guidon

Messages recommandés

On voit parfaitement mieux qu'avant en tout cas :) Et puis, le style merde les gars ! 

Le 10/2/2016à11:00, BlaackShadowZ a dit :

sympa la méthode après je crois que niveau visibilité tu dois pas tellement bien voir du moins à voir sur route

 

Le 13/2/2016à12:17, Loscolo a dit :

Cool le tuto, Perso je suis pas très fan de rétros comme ça.

 

Le 22/2/2016à18:00, Zikko a dit :

Perso je ne suis pas trop fan des rétros comme ça mais top ton tuto ;) 

 

Bonne continuation :)

 

bye 

 

Le 14/2/2016à08:51, Chris a dit :

Est ce que tu arrives à voir correctement derrière toi avec des rétros comme ça ? :wacko: Perso, je ne suis pas trop convaincue

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que question style c'est top ;) 

 

Par contre en interfile c'est handicapant et question visibilité ça doit gêner un petit peu au début de devoir tourner plus la tête pour voir derrière plutôt que de juste jeter un oeil mais bon rien de dramatique c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée mais dans mon (petit) garage la moto est posée contre un mur donc le rétro serais pas trop d'accord ^^' 

Mais sinon sa permet de dégager le guidon pour ceux qui ont des gros rétros :D

:V:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/4/2016à08:19, Crisbud a dit :

Merci pour le tuto, mais c'est pas mieux une selle avant le retro.

Ok je sors:P:P

Gnééée j'ai remis la selle d'origine pour l'instant :)

 

Le 9/4/2016à21:41, BlueBiker a dit :

J'aime bien l'idée mais dans mon (petit) garage la moto est posée contre un mur donc le rétro serais pas trop d'accord ^^' 

Mais sinon sa permet de dégager le guidon pour ceux qui ont des gros rétros :D

:V:

 C'est fâcheux ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, BlueBiker a dit :

Oui ^^' après je parle de ceux qui ont des gros rétros mais le miens vient de la CB 1000 R Big One de mon père ^^'

:V:

 Ouai moi il étaient énormes aussi et je n'arrivais pas à les regler pour bien voir la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, DUKOR a dit :

 Ouai moi il étaient énormes aussi et je n'arrivais pas à les regler pour bien voir la route

Moi ça vas je pense pas changer parce que ceux d'origine étaient genre trop petit je voyais mon épaule et c'est tout ^^'

:V:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est retro là sont top pour la visibilité ! C'est la deuxieme paire que j'achete ! Vu que le mirroir est bombé, on a uu grand angle vue, top pour les angles morts!

J'ai deux defauts pour ces retros c'est l'handicap en interfile... Et la fragilité en cas de chute à l'arret...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Clemfarfar a dit :

hum et la norme non ? je crois que les retros guidons sont pas homologué , mais je me trompe peut etre 

Il me semble que c'est uniquement la taille du miroir et la teinte qui sont réglementés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dires d'un policier qui m'avait arrêté dans Rennes (Brigade de Contrôle Technique), il doit y avoir un gravage CE ou un truc du genre, enfin homologué quoi :rolleyes:

Sinon j'approuve, super visibilité avec la vitre bombée (largement meilleure que beaucoup de retros non d'origine), et ça donne un style :wub:
Et pas de soucis en interfile vu que j'en ai qu'un seul :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible de les trouver (les mêmes) en homologués surement, mais à 140€ haha.

Une ptite décalcomie devrait régler le problème mais je ne me tenterais pas à ce ptit jeu.

Une bonne explication au policier expliquerait bien, moi je ne voyais rien dans mes rétro d'origine ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Multistar
      Salut salut, 
       
      Alors voilà, après avoir cherché pendant plusieurs heures des solutions pour épurer un peu la fixation de mon casque, j'ai décidé d'agir autrement
      J'avais déjà vu des vis dans ce style là sur des caméras mais impossible de remettre la main dessus.

      J'espère que ça pourra aider certaines personnes.
       
      Ps : Je savais pas trop dans quelle catégorie mettre mon tuto. Du coup je l'ai mis dans mécanique vu que ce sont des pièces mécaniques ? 🙄
       
    • Par AzulBrazo
      salut, 
      la réparation d'un pneu avec une mèche a de farouches détracteurs ... je n'en suis pas
      voici un petit tuto, pour cette réparation simple mais qui à besoin de quelques précautions quand même ...
      j'utilise surtout pour pouvoir me dépanner simplement et rapidement sans la galère de dépendre de qui que ce soit ... ça fait deux fois déjà, en bécane 
       
       
    • Par Clem Is Roaming
      Bonjour a tout le monde, on m'a dit de faire comme chez moi, alors je ne me gène pas !
       
      J'ai finalement pu trouvé une solution a mon problème de Micro (boya). C'est pas encore parfait mais je suis tellement soulagé qu'il faut que j'en parle a quelqu'un !!
      Cette solution a certainement été publié ici mais quand je cherchais des infos sur le sujet j'ai rien trouvé de satisfaisant  rapidement 
       
      Elle me vient de Jakethegardensnake , un célébre Motovloggeur des US. Ma sœur va me tuer l'hiver prochain quand elle voudra savoir ou est passer son col de Doudoune mais ça valait le coup
      Je ne pense pas que ça mérite une traduction mais si vous le voulez, je peut faire un resumé. 
      A Partir de 11.20 pour la partie Micro.
       

       
       
    • Par benjdass63
      Salut à tous 
       
      voici un Tuto qui vous explique les procedures à suivre après l'utilisation de votre moto. Bien sûr il manque le lavage du filtre à air, qui ferra l'objet d'un autre Tuto dans le futur. 
       
      N'hésitez pas à donner votre avis et faire un tour sur ma chaîne 
    • Par Dark Vador 008
      Astuce - Tuto moto : Comment Polir ou Astiquer un collecteur d'échappement
       

      Vous avez votre collecteur d'échappement qui est tout rouillé, avec des points noir, un échappement qui est jaunit ou simplement bien sale avec les années qu'il faut nettoyer, il faut polir le collecteur d'échappement en l'astiquant (ne soyez pas pervers ), on pourrait presque dire qu'on va "rechromer" le collecteur d'échappement, on peut aussi bien le faire sur le silencieux ça fonctionne aussi ! Un joli tuto donc qui servira je l'espère à beaucoup de monde
      Dans ce tutoriel on va utiliser quelque produits ;
      - WD40
      - AUTOSOL METAL POLISH
      - Nettoyant Frein
      - Des chiffons
      - Vos muscles ( faut faire pousser la petite veine de bibi )
       
       
       
       
×