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DUKOR

Monter des rétros embout de guidon

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On voit parfaitement mieux qu'avant en tout cas :) Et puis, le style merde les gars ! 

Le 10/2/2016à11:00, BlaackShadowZ a dit :

sympa la méthode après je crois que niveau visibilité tu dois pas tellement bien voir du moins à voir sur route

 

Le 13/2/2016à12:17, Loscolo a dit :

Cool le tuto, Perso je suis pas très fan de rétros comme ça.

 

Le 22/2/2016à18:00, Zikko a dit :

Perso je ne suis pas trop fan des rétros comme ça mais top ton tuto ;) 

 

Bonne continuation :)

 

bye 

 

Le 14/2/2016à08:51, Chris a dit :

Est ce que tu arrives à voir correctement derrière toi avec des rétros comme ça ? :wacko: Perso, je ne suis pas trop convaincue

 

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Oui je suis d'accord que question style c'est top ;) 

 

Par contre en interfile c'est handicapant et question visibilité ça doit gêner un petit peu au début de devoir tourner plus la tête pour voir derrière plutôt que de juste jeter un oeil mais bon rien de dramatique c'est clair.

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J'aime bien l'idée mais dans mon (petit) garage la moto est posée contre un mur donc le rétro serais pas trop d'accord ^^' 

Mais sinon sa permet de dégager le guidon pour ceux qui ont des gros rétros :D

:V:

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Le 18/4/2016à08:19, Crisbud a dit :

Merci pour le tuto, mais c'est pas mieux une selle avant le retro.

Ok je sors:P:P

Gnééée j'ai remis la selle d'origine pour l'instant :)

 

Le 9/4/2016à21:41, BlueBiker a dit :

J'aime bien l'idée mais dans mon (petit) garage la moto est posée contre un mur donc le rétro serais pas trop d'accord ^^' 

Mais sinon sa permet de dégager le guidon pour ceux qui ont des gros rétros :D

:V:

 C'est fâcheux ! :P

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il y a 5 minutes, BlueBiker a dit :

Oui ^^' après je parle de ceux qui ont des gros rétros mais le miens vient de la CB 1000 R Big One de mon père ^^'

:V:

 Ouai moi il étaient énormes aussi et je n'arrivais pas à les regler pour bien voir la route

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il y a 3 minutes, DUKOR a dit :

 Ouai moi il étaient énormes aussi et je n'arrivais pas à les regler pour bien voir la route

Moi ça vas je pense pas changer parce que ceux d'origine étaient genre trop petit je voyais mon épaule et c'est tout ^^'

:V:

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C'est retro là sont top pour la visibilité ! C'est la deuxieme paire que j'achete ! Vu que le mirroir est bombé, on a uu grand angle vue, top pour les angles morts!

J'ai deux defauts pour ces retros c'est l'handicap en interfile... Et la fragilité en cas de chute à l'arret...

 

 

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Il y a 20 heures, Clemfarfar a dit :

hum et la norme non ? je crois que les retros guidons sont pas homologué , mais je me trompe peut etre 

Il me semble que c'est uniquement la taille du miroir et la teinte qui sont réglementés.

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Aux dires d'un policier qui m'avait arrêté dans Rennes (Brigade de Contrôle Technique), il doit y avoir un gravage CE ou un truc du genre, enfin homologué quoi :rolleyes:

Sinon j'approuve, super visibilité avec la vitre bombée (largement meilleure que beaucoup de retros non d'origine), et ça donne un style :wub:
Et pas de soucis en interfile vu que j'en ai qu'un seul :ph34r:

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Possible de les trouver (les mêmes) en homologués surement, mais à 140€ haha.

Une ptite décalcomie devrait régler le problème mais je ne me tenterais pas à ce ptit jeu.

Une bonne explication au policier expliquerait bien, moi je ne voyais rien dans mes rétro d'origine ;) 

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