Duc Dasphalte

tuto
Réparer, changer sa housse de selle pour 17€

26 messages dans ce sujet

Il y a 18 heures, fet95 a dit :

Super tuto ! 

Il faudrait en avoir un qui fasse une selle confort maison ! LOL 

y'a un debut de solution sur le lien  que j'ai mis ,  en gros y'a pas grand chose a faire pour rajouter du gel ;) 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AzulBrazo
      S'lut !
      voila, j'ai fait ma chaîne pour la partager, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

V Bonnes routes!

ma dernière vidéo: une histoire de police, de blouson été et une promesse solennelle (à 00:10:00 LOL):

• Par Clem Is Roaming
      Bonjour a tout le monde, on m'a dit de faire comme chez moi, alors je ne me gène pas !

J'ai finalement pu trouvé une solution a mon problème de Micro (boya). C'est pas encore parfait mais je suis tellement soulagé qu'il faut que j'en parle a quelqu'un !!
      Cette solution a certainement été publié ici mais quand je cherchais des infos sur le sujet j'ai rien trouvé de satisfaisant  rapidement 

Elle me vient de Jakethegardensnake , un célébre Motovloggeur des US. Ma sœur va me tuer l'hiver prochain quand elle voudra savoir ou est passer son col de Doudoune mais ça valait le coup
      Je ne pense pas que ça mérite une traduction mais si vous le voulez, je peut faire un resumé. 
      A Partir de 11.20 pour la partie Micro.

• Par benjdass63
      Salut à tous 

voici un Tuto qui vous explique les procedures à suivre après l'utilisation de votre moto. Bien sûr il manque le lavage du filtre à air, qui ferra l'objet d'un autre Tuto dans le futur. 

N'hésitez pas à donner votre avis et faire un tour sur ma chaîne 
    • Par Dark Vador 008

Astuce - Tuto moto : Comment Polir ou Astiquer un collecteur d'échappement

Vous avez votre collecteur d'échappement qui est tout rouillé, avec des points noir, un échappement qui est jaunit ou simplement bien sale avec les années qu'il faut nettoyer, il faut polir le collecteur d'échappement en l'astiquant (ne soyez pas pervers ), on pourrait presque dire qu'on va "rechromer" le collecteur d'échappement, on peut aussi bien le faire sur le silencieux ça fonctionne aussi ! Un joli tuto donc qui servira je l'espère à beaucoup de monde
      Dans ce tutoriel on va utiliser quelque produits ;
      - WD40
      - AUTOSOL METAL POLISH
      - Nettoyant Frein
      - Des chiffons
      - Vos muscles ( faut faire pousser la petite veine de bibi )

• Par Alpha
      Hey ! Vous n'avez plus d'excuses à présent !  Bon boulot