Aller au contenu
  1. girafon

girafon

• Contenu similaire

• Par Stanislas
      Voilà, comme pas mal de gens ces temps-ci, j'me suis mis sur YouTube aussi.

Je vous laisse le lien de ma Première DO, j'espère avoir des critiques, positives comme négatives de votre part histoire de m'améliorer au fil du temps !

Enjoy

Daily Observation #1 : 
      Daily Observation #2 : 
      Daily Observation #3 : 
      Daily Observation #4 : 
      Daily Observation #5 : 
      Hors série #1 : 

Daily Observation #6 : 

Daily Observation #7 : 

• Par Axelek
      Bonjour à tous  

Petit nouveau sur le forum, j'ai publié ma présentation, disponible ici. J'avais envie de créer ma chaîne Youtube liée au monde du deux-roues depuis quelques temps. Voici en bref ce que vous pourrez trouver sur ma chaîne :

Type de contenu publié : au format vlog ou enregistré en off, sujets liés au passage du permis moto, du fait de basculer d'un 125 à une moto, partage d'expérience de conduite (le but n'est pas de donner des leçons mais plutôt d'échanger avec vous sur ces sujets, notamment de sécurité), avis sur du matériel, à terme avis sur des bécanes (c'est l'objectif). J'aimerais aussi prendre le temps de vous faire découvrir quelques endroits sympas de Paris à travers la liberté du deux-roues. Pas certain de vouloir me lancer dans des "Daily Observations" ou similaire, même si j'en vois des choses sur mon trajet quotidien (île de France, A86, tunnel la défense, Paris périph et intramuros).

Fréquence de publication : je vais tenter une vidéo par semaine, on verra bien  

Matériel utilisé (vidéo/son) :  GoPro Hero 4 montée sur le côté droit du casque (je publie toujours en 1440p), pour le son si c'est en "live" c'est un kit mains libres EarPods calé dans ma mentonnière avec enregistrement sur mon smartphone via une app, ça fonctionne généralement bien je trouve).

Bécane : pas taper, je suis pour l'instant en scooter 125, un Honda Forza que j'apprécie tout de même beaucoup

Lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/axelek 

N'hésitez pas à faire vos retours sur les sujets abordés ou sur la qualité de l'image et du son  

A bientôt ! 

• Par LioVizion
      Quand tes frangins te doublent lors d'une balade.
      Un est bruyant et l'autre quasiment muet 😂

• Par BolossOfRoad
      Bonjour à vous les potos motovloggeurs. 😀

Tout comme vous, après mûres réflexions, j'ai fini par lancer, fin juin, ma chaîne Youtube, dans laquelle j'ai décidé de partager mes kiffs de la moto.
      J'y effectue des daily observations, des sorties entre motards, des tests de motos et de matériel, j'y pousse des coups de gueule, y effectue des défis, et vous parle de mon monde moto et de ses voyages.
      Je vous présente donc ma chaîne, merci de m'y apporter des conseils constructifs dans le but de m'améliorer:

https://www.youtube.com/channel/UCP9WTT065WR55eu4KeroIJw/?sub_confirmation=1

Merci d'avance.   V à vous.

Voici quelques vidéos de ma chaîne.....

À regarder plus tard  
    • Par vAx
      Salut à tous,

Un post pour vous présenter ma chaîne YouTube comportant des vidéos de balades motos et partager ma passion de la moto ek zot !
      Vidéos de mes sorties moto, en groupe ou comité restreint sur l’Île de la Réunion

Dernière vidéo

N'hésitez pas à me donner votre avis, commenter, conseiller, partager, liker... 

Ride Safe Ride Smart !
      Soyez prudents V

Ps s'il existe un motovlogger réunionnais sur ce site, je serai ravi de le rencontrer