Xiaomi yi La caméra du hacker.

SquatLeMonde
Par SquatLeMonde dans Les Caméras,
Les différentes améliorations et hacks réalisable sur la Xiaomi Yi:   -Le réglage de l'objectif sur l'infini:       -Améliorer le son:     -Brancher un micro externe:       -Augmenter le débit vidéo (donc la qualité image) ainsi qu'ajouter un profil Flat (moins de saturation et de contraste,équivalent Protune Gopro) et obtenir le format  superview similaire à Gopro:  
Pour installer un script il suffit de les télécharger au format ZIP ici:
http://fpvlab.com/forums/attachment.php?attachmentid=71381&d=1458881862
Ensuite vous choisissez les réglages voulu en farfouillant dans les dossiers et vous copier les deux fichier à la base de votre carte micro SD. Ensuite vous allumer votre cam, elle doit biper 2 fois puis 1 fois et hop c'est partie...
Ces scripts décuplent la qualité de votre vidéo mais attention en faible luminosité parce que ça bruite à fond à cause de la réduction du bruit iso (vraiment dégueulasse sur la caméra) qui est coupé, il est facile et de meilleur qualité de le réduire en post-prod...   Grâce à ces scripts, pour une caméra à 70 euro, vous obtenez une image bluffante:
Je rajouterai ici les améliorations diverses que je trouverai au fil de mes recherches, et si vous en avez poster les ici.    
  • 26 réponses